Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Présentation de Lilou500

2 participants
AuteurMessage
lilou500
Nouveau
lilou500

Présentation de Lilou500 Empty
MessageSujet: Présentation de Lilou500   Présentation de Lilou500 EmptyJeu 5 Aoû - 17:18

Présentation de Lilou500 854250 Bonsoir,

Je suis une femme de 55 ans, mariée, une fille de 35 ans et un petit fils de 13 mois.

J'habite Toulouse en France (Haute-Garonne)

J'ai déniché votre site tout à fait par hasard en découvrant une carte de l'Artiste Jacquie Lawson et j'ai attéri sur votre forum.

Je découvre tout juste, mais d'après ce que j'ai pu voir, ce que vous faites et tous les Artistes qui participent chez vous, sont vraiment très doués et un vrai don :

je n'en ferai pas autant.

Je sens que je vais me régaler dans votre petite demeure, car j'ai une âme d'enfant et tout ce qui est nouveau, beau et étonnant, m'émerveille et me fait rêver.

Merci! Présentation de Lilou500 227306 à Vous, pour toutes ces belles choses qui de plus, sont gratuites.

Un gros Présentation de Lilou500 Bisous-2 de ma ville rose et à tout bientotPrésentation de Lilou500 262675
LilouPrésentation de Lilou500 699707
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur

Présentation de Lilou500 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou500   Présentation de Lilou500 EmptyJeu 5 Aoû - 22:22

Présentation de Lilou500 Hello-par-ginette-villeneuve-1

Lilou

j'aime beaucoup virtuellement Toulouse car j'y connaît Gérard Ferrandez, un artiste des scripts d'art et du coup je vais aimer Lilou avec son coeur d'enfant, qui écrit de si belles choses au sujet de ce forum...

Bonne visite, moi je suis de Terrebonne au Québec...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm

Présentation de Lilou500
Page 1 sur 1