Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Présentation de Lilou500 | |
| | Auteur | Message |
---|
lilou500 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Toulouse (Haute-Garonne) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Présentation de Lilou500 Jeu 5 Aoû - 17:18 | |
| Bonsoir, Je suis une femme de 55 ans, mariée, une fille de 35 ans et un petit fils de 13 mois. J'habite Toulouse en France (Haute-Garonne) J'ai déniché votre site tout à fait par hasard en découvrant une carte de l'Artiste Jacquie Lawson et j'ai attéri sur votre forum. Je découvre tout juste, mais d'après ce que j'ai pu voir, ce que vous faites et tous les Artistes qui participent chez vous, sont vraiment très doués et un vrai don : je n'en ferai pas autant. Je sens que je vais me régaler dans votre petite demeure, car j'ai une âme d'enfant et tout ce qui est nouveau, beau et étonnant, m'émerveille et me fait rêver. Merci! à Vous, pour toutes ces belles choses qui de plus, sont gratuites. Un gros de ma ville rose et à tout bientot Lilou | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de Lilou500 Jeu 5 Aoû - 22:22 | |
| Lilou j'aime beaucoup virtuellement Toulouse car j'y connaît Gérard Ferrandez, un artiste des scripts d'art et du coup je vais aimer Lilou avec son coeur d'enfant, qui écrit de si belles choses au sujet de ce forum... Bonne visite, moi je suis de Terrebonne au Québec... Gi | |
| | | | Présentation de Lilou500 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|