Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécile Chamberland Ange
Nombre de messages : 90 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: signatures Mer 4 Aoû - 14:56 | |
| Merci beaucoup pour les informations. J'espère que je ne vous ai pas blessé. C'est pas du tout ce que je voulais faire. Je trouve que vous faites de l'excellent travail. Au plaisir de revenir vous voir. Amitiés. Cécile | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Mer 4 Aoû - 10:02 | |
| | |
| | | Cécile Chamberland Ange
Nombre de messages : 90 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Merci Mer 4 Aoû - 8:24 | |
| Wow Gi, elles sont super mes signatures. Merci infiniment. Je les adooore. Je trouve cela difficile encore de comprendre comment vous demander les signatures. Là j'ai trouvé où les prendre mais je ne sais pas où vous les demander. Est-ce que c'est dans demande de signatures dans Accueil? Excusez-moi de ne pas très bien comprendre. C'est sûre que c'est plus facile de vous les demander dans les pages où on les prend. À force d'aller vous voir je vais finir par comprendre... A bientôt. CÉCILE | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures Mar 3 Aoû - 22:26 | |
| vous avez fait votre demande correctement... le hic, c'était pas au bon endroit. J'ai dû déplacer votre message avant de faire vos signatures. Le forum de signatures est à l'endroit où vous avez fait votre première demande et la seconde et à l'endroit où vous allez récupérer vos signatures... | |
| | | Cécile Chamberland Ange
| Sujet: signatures Mar 3 Aoû - 17:23 | |
| Allo Ginette, j'espère avoir trouvé la bonne façon de demander des signatures à mon prénom Cécile. Voici: c'est dans Passe-Rose, Drôles de personnages et ce sont les numéros 33, 39 et 23. Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne journée. Cécile chamberlandcecile@videotron.ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
| | | | signatures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|