Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Commentaires sur les tags de ce forum... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Commentaires sur les tags de ce forum... Mar 6 Juil - 20:28 | |
| Bonjour
Si vous souhaitez laisser un commentaire pour Catherine, ou pour les graphistes qui ont créé ces tags faites-le ici s.v.p.
Bonne visite, faites profiter vos parents et amis des messages qui se trouvent sur ces images. C'est tellement joli. Donner de la beauté quel cadeau exceptionnel.
Gi
p.s. Merci à tous les artistes, photographes, graphistes, pour ces images qui ont servies à la création de ces tags, ces images circulent par courriels et ou sur des groupes d'échange d'images. | |
|  | | Tricotine Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Canada dans Lanaudière P.Q. Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Dim 25 Juil - 22:33 | |
| Merci Ginette ........ pas facile je crois ouffffff....bises Tricotine | |
|  | | Tricotine Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Canada dans Lanaudière P.Q. Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Dim 25 Juil - 22:34 | |
| | |
|  | | Tricotine Nouveau

| Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Dim 25 Juil - 22:47 | |
| ok Ginette je viens de comprendre c'est comme Isis le site
et on y place nos tags de créations ok
mais je fais pas de signatures ...juste partager des fois
merci ......................Tricotine | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Dim 25 Juil - 23:29 | |
| bonsoir Tricotine
tu mets 10 tags avec des mots par message, pas d'images avec copyright comme les Walt Disney et pas de messages écrits, pas de demandes de signatures, c'est sur un autre forum, je déplacerai tes messages et le mien à l'endroit exprès pour ça quand tu l'auras lu.
Ce forum est juste pour les tags avec mots... Merci,
Ginette
Dernière édition par Gi le Dim 25 Juil - 23:32, édité 1 fois | |
|  | | Tricotine Nouveau

| Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Dim 25 Juil - 23:31 | |
| ok merci Ginette ................ | |
|  | | Cécile Chamberland Ange
Nombre de messages : 90 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: x rouge Mar 5 Oct - 11:16 | |
| Allo Gi!
J'essaie sur plusieurs thèmes et il y a plein de x rouge. On ne peut voir les images.
C'est bien triste je trouve.
Peux-tu faire quelque chose?
Merci. Cécile p.s. j'essaie de trouver des gifs, tags, signatures d'automne. | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Mar 5 Oct - 11:46 | |
| Cécile
Merci de m'avoir avertie, Servimg a enlevé toutes les images de Catherine... je vais enlever tous les X rouges...
Catherine va les remettre dès qu'elle a du temps ...
Bisous, Gi | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Mar 5 Oct - 11:49 | |
| | |
 | Sujet: Merci Isis pour tes images de Pâques... Ven 23 Mar - 9:46 | |
| | |
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum... Mar 5 Nov - 12:20 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commentaires sur les tags de ce forum...  | |
| |
|  | | | Commentaires sur les tags de ce forum... | |
|