Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | A l'ombre de l'étreinte | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfe 61 Messsager

Nombre de messages : 32 Localisation : Rabat .Maroc Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: A l'ombre de l'étreinte Sam 3 Juil - 20:20 | |
| A l'ombre de l'étreinte
Ni les brasiers ardents, ni les maux en fleurs, Ne te diront le manque où l'avide besoin, qui dans l'âtre de l'âme essaime la douleur, Émerge et sombre en feu et se consume au loin.
La danse de nos cœurs abreuve la passion, insatiable et avide, et les désirs en flammes. C'est l'étreinte éperdue, bénie de dévotion, Qui quête tous nos pas et tourmente nos âmes .
Quand enivrée de toi, je démets les affronts, Adhère d'engouement à l'attrayant dédale, Capitule et me rends empreinte d'émotions; Pour ranimer mon cœur expirant dans ses râles.
Dans l'aire de tes bras emmène-moi danser, Sous l'azur étoilé où perle le nectar de nos souffles unis dans l'étreinte encensée, Des effluves dorés de mille éclats épars .
Sur l'allée de l'amour dansons les pas heureux, Serrant l'espoir vivant des gerbes en osmose, L'arc en ciel en fusion dans l'attente des vœux, En le plus pur baiser pulsant d'apothéose.
Puis dis-les moi ,tout bas, au plus près de mon cœur, Les caresses des mots et la magie des sens, En frissons envoutés de mystère aguicheur, emporte-nous d'amour en sublime appétence.
Amina Benlarbi
Dernière édition par Elfe 61 le Mar 26 Oct - 6:20, édité 9 fois | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Sam 3 Juil - 23:37 | |
| Gi | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Dim 4 Juil - 1:37 | |
| une ombre qui flambloie de bien belle manière
Bernard | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Ven 8 Oct - 5:08 | |
| Ben voilà, moi, je deviens fan de Elfe... Ces vers sont sublimes!!! Dans l'aire de tes bras emmène-moi danser, Sous l'azur étoilé où perle le nectar de nos souffles unis dans l'étreinte encensée, Des effluves dorés de mille éclats épars .
merci. | |
|  | | Elfe 61 Messsager

Nombre de messages : 32 Localisation : Rabat .Maroc Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Mar 26 Oct - 6:06 | |
| Merci Gi .Mille excuses pour le retard au delà de toute volonté . Je suis heureuse de vous retrouver .Ton cadeau est superbe ,J'aime beaucoup .Merci Toute mon amitié | |
|  | | Elfe 61 Messsager

| Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Mar 26 Oct - 6:08 | |
| Merci Bernard pour ta lecture .Ton passage me ravit . Amicalement . | |
|  | | Elfe 61 Messsager

| Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Mar 26 Oct - 6:14 | |
| Tu me combles et me fais trop d'honneur Coccinelle ! Tes commentaires sont une joie . Je t'embrasse . Toute mon amitié. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Dim 7 Nov - 21:45 | |
| ton poème sera dans mon bulletin Je t'aime du 12 novembre 2010,
merci,
Gi | |
|  | | Elfe 61 Messsager

| Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte Sam 15 Jan - 5:53 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A l'ombre de l'étreinte  | |
| |
|  | | | A l'ombre de l'étreinte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|