Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Matin radieux | |
| | Auteur | Message |
---|
douceur Ange

Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Matin radieux Dim 20 Juin - 13:31 | |
| Matin radieux J’étais troublée par tes yeux Juste un petit peu sur le recoin L’éclat était si fort dans ce lieu Ou l’on suspendait ses vœux Comme il s’élevait beau ce matin Radieux, ce n’était pas très malin J’aimais bien entrevoir le soleil levé Comme j’aimais voir tes yeux briller Tu te souviens de cette profondeur Lorsque tu respirais entre mes bras Tes yeux m’invitaient au bonheur À la moindre connivence tu étais là Je n’ai rien demandé au ciel en ce jour Je contemplais simplement ton regard La vie me paraissait si belle tout autour Seul ton être m’attendrissait par hasard J’avais tout abandonné mes avenues Le chemin vers toi ensuivait ma place Dans tes draps fripés j’avais ma trace Sous le charme d’un matin détendu D’une attention particulière tu me souris Un pas derrière, me revoilà bien assis Tu sourcilles tendrement à mon appel Te voilà à nouveau, tu m’interpelles Matin éblouissant au ciel de tes yeux Les étoiles frémissent encore aux cieux Les nuages font place au soleil ravissant L’aurore garde en rappel les amants Chaque matin tu recrées notre monde Je te trouve après chaque nuit profonde Le monde est ailleurs et pour nous le meilleur Un amour profond pour deux promeneurs | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Matin radieux Dim 20 Juin - 22:56 | |
| très beau, merci... je le publierai dans quelques temps. Gi | |
|  | | | Matin radieux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|