Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Re bonjour depuis..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Ven 18 Juin - 11:26 | |
| Merci beaucoup Gi pour les magnifiques signatures et pour m'indiquer comment poster les commentaires sans envahir les posts". Excellent week-end. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir Isa pour l'ange il faudra attendre la semaine prochaine j'ai déjà fait tes 3 signatures pour la semaine j'ai vu que tu commentais les messages de Passe-Rose et que tu demandais des signatures... Peut-être que Passe-Rose aimerait les faire... Si c'est le cas c'est ok... J'aimerais que tu commentes les images de Passe-Rose à l'endroit qui a été créé pour ça, regarde dans le haut du forum et que tu fasses les demandes de signatures ici si elles sont pour moi... J'aimerais aussi si tu vas sur le forum des trouvailles de Catherine de ne pas commenter... sauf à l'endroit créé pour ça, sinon on est obligé d'effacer ou déplacer et cela nous donne le double de travail... Merci d'avance. Ginette Villeneuve | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 21:20 | |
| J'espère que c'est ok... bon courage et merci d'avoir posté des messages sur plusieurs forums. Gi | |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 11:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:47 | |
| Gi, pour les anges, c'est dans la section "Les trouvailles de Passe-Rose", post : anges et il s'agit du numéro 3. Merci. | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:43 | |
| ok je vais chercher le numéro | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:42 | |
| https://servimg.com/view/12389927/42 voilà, je ne suis pas douée, j'espère que tu verras l'image | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:41 | |
| il faut me donner le numéro... | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:40 | |
| ISA moi aussi je suis bien contente... Maintenant il y a deux endroits avec plein d'images pour la réalisation des signatures, Les trouvailles de Catherine, et Les trouvailles de Passe-Rose... Il n'y a pas encore de paysages comme tu veux mais j'imagine que ça viendra. Gi | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:34 | |
| Merci Gi ! Quel bonheur de pouvoir vous lire tous à nouveau. | |
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 9:18 | |
| bonjour Isa y avait bien longtemps... Désolée d'apprendre que tu as été malade. Pour un phare sur la mer, une barque échouée sur la grève au soleil levant, si tu as le temps pourrais-tu les chercher, sinon je verrai. Je te reviens la-dessus ce soir sans doute, Bisous, Gi | |
| Sujet: Re bonjour depuis..... Jeu 17 Juin - 5:52 | |
| si longtemps Gi ! J'avais peur que mon compte ne soit supprimé, j'ai eu d'énormes problèmes avec mon ordinateur depuis l'année dernière. J'ai dû le mettre maintes fois à réparer. Quel bonheur de pouvoir, à nouveau, parcourir ton site. Aurais-tu la gentillesse de me faire une signature pour changer de celle de noël, magnifique mais hors de propos maintenant, qui orne toujours mes posts ? Il faut dire aussi qu'un insidieux cancer m'a demandé des efforts de reconstruction, surtout pour les enfants qui sont encore jeunes (12 et 11 ans). Alors si tu avais en stock des images fortes et lumineuses, un phare sur la mer, une barque échouée sur la grève au soleil levant, ce serait un cadeau inestimable. Je t'embrasse Isabelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjour depuis..... | |
| |
| | | | Re bonjour depuis..... | |
|