Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Petits maux | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Petits maux Mer 26 Jan - 17:16 | |
| Quand on a qu'une vie Mais remplie d'envies Que l'océan Se fait ouragan Qui peut nous comprendre Qui peut nous entendre Le monde nous ferme sa porte Ca le réconforte Je donnerais mon âme au diable Si cela était préférable Dans le côté obscur De mon sang si impur Tournent les machines Je ne fais pas la une des magasines J'avance à petit pas Personne pour me serrer dans ses bras Avant l'heure je suis devenu un homme Je suis une histoire en plusieurs tomes Il faudra bien leur dire Qu'ils arrêtent de nous mentir On sombrera dans l'oubli C'est écrit Pas de chance aujourd'hui Je ne dormirais pas cette nuit s’il y a des mots d'amour Je voudrais les entendre chaque jour Je ne suis pas un numéro de dossier Classé dans un grenier Que l’on me montre la lumière Que je sorte de terre Quand on a qu'une vie Mais remplie d'envies Que l'on a cassé Avec des tonnes de cachets Que la sueur de mon corps Ne met Jamais donnée tort Je n'en sortirais pas vainqueur Il ne faut pas avoir peur Faut il encore avoir confiance En cette science J'avais envie d'une vie Je n'ai que des ennuis.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Petits maux Ven 28 Jan - 17:21 | |
| http://perso.wanadoo.fr/parchemins.et.par.mots/jardin_public_10.htm
regarde ce site... exceptionnel. | |
|  | | zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Petits maux Sam 29 Jan - 10:07 | |
| Gi, J'ai parcouru ce site ou il se dégage tout ce que j'aime c'est très beau très doux avec toutes sortes de couleurs qui font que du fond d'un trou noir revient à mon coeur: L'ESPOIR Amitiés. zorgx | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petits maux  | |
| |
|  | | | Petits maux | |
|