Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour, je suis Raphaelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaelle Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 77 Localisation : Champagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: bonjour, je suis Raphaelle Lun 31 Mai - 17:58 | |
| bonjour à tous, je viens vous rejoindre grâce à la gentillesse de Catherine. j'ai 63 ans et j'habite dans l'Aube tout près des lacs et de la forêt d'Orient. j'espère passer de bons moments avec vous je sous souhaite une bonne soirée Raphaelle | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour, je suis Raphaelle Mar 1 Juin - 9:50 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous... Les amis de Catherine sont mes amis... Au plaisir, Gi | |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: bonjour, je suis Raphaelle Jeu 17 Juin - 6:01 | |
| Bienvenue à toi Raphaëlle dans cet espace préservé conçu par Gi ! Nul doute que tu passeras d'excellents moments juste pour toi loin des préoccupations. C'est une véritable source de jouvence que ce forum. Amicalement Isabelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis Raphaelle | |
| |
| | | | bonjour, je suis Raphaelle | |
|