Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signature | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Ven 14 Mai - 17:50 | |
| Bonne après-midi Ginette, Grand merci pour mes demandes...aussi pour la surprise....je note pour les trésors de Catherine...j'irai voir cela en fin de semaine....c'est gentil de ta part de partager ce site avec moi....tu me surprends toujours de donner suite à nos demandes et cela avec toujours de la gentillesse et quelle rapidité...bonne fin de semaine Ginette... Michouet santé... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Ven 14 Mai - 17:25 | |
| et un plus petit... Bonjour Michèle... sais-tu qu'il y a un forum pour les images de Catherine ? Il suffira de me donner le titre du fil et le no... Il s'intitule «Les trouvailles de Catherine.» Bon week-end, Gi | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Ven 14 Mai - 9:52 | |
| Bon Matin Ginette, je viens d'aller sur la planête et j'ai vu des bonne fête...alors tu me vois venir avec mes gros sabots... une signature s.v.p. la première sur la planête de vendredi à mon nom Michèle la 2e le clown à mon nom: Michèle la 3e je te laisse le choix de la création.... je te souhaite une très belle fin de semaine...et à la prochaine rencontre...Michouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
| | | | Signature | |
|