Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signature | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Sam 8 Mai - 0:11 | |
| Bonsoir Ginette, grand merci pour les signatures et aussi grand merci à Catherine...quelle gentillesse...Michouet | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Sam 8 Mai - 0:03 | |
| Bonsoir Michèle voici tes signatures, toutes avec des images que Catherine m'a fourni... Gi | |
| | | simba 100 messages
| Sujet: Re: Signature Ven 7 Mai - 18:24 | |
| coucou Michèle comme mes gifs plaisent j'ai demandé à Gi de faire une rubrique et je les mettrai plus facile pour choisir bisous et merci des compliments Catherine | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Ven 7 Mai - 17:51 | |
| - simba a écrit:
- je suis contente je vois que mes gifs plaisent Catherine
Bonjour Simba, Il est vrai que tu as de beaux gifs...je te remercie de les partager...Michouet | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Ven 7 Mai - 10:14 | |
| quand tu viendras à Terrebonne on pourrait prendre un café quelque part dans le Vieux-Terrebonne... je ferai tes signatures en après-midi... Bisous, Gi | |
| | | simba 100 messages
| Sujet: Re: Signature Ven 7 Mai - 9:49 | |
| je suis contente je vois que mes gifs plaisent Catherine | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Ven 7 Mai - 9:30 | |
| Bon Matin Ginette, Je reviens du nord...et en pensant je t'ai fait un clin d'oeil printanier tout près de Terrebonne...cela étant dit je veux copier Simba les enfants sur la corde à mon nom Michèle..et les 2 autres à ta convenance...je te remercie et je te souhaite à ce que l'on dit un week end plutôt frisquet....tourlou Michouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
| | | | Signature | |
|