Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signature | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Sam 1 Mai - 13:00 | |
| Bonne après-midi Ginette, Toujours aussi rapide dans tes réponses...je te remercie beaucoup...en passant ton changement de présentation est magnifique...ça sent l'été....profitons du soleil qui sera présent jusqu'à mercredi...tourlou...Michouet | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Sam 1 Mai - 0:15 | |
| Michèle nous sommes gâtés avec Internet et grâce à Catherine entre autre... Toutes ces images c'est incroyable... Bisous et merci de tes voeux, Gi | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: Signature Ven 30 Avr - 22:39 | |
| Bonsoir Ginette, Je viens de regarder les dernières signatures de Simba...j'aimerais bien s.v.p. avoir comme signatures les deux charmantes petites filles...celle qui est assise sur une chaise et l'autre qui bouge son pied....à mon nom: Michèle...pour ce qui est de la 3ième une autre dans le même style...toujours à mon nom: Michèle...je dois dire Ginette que tu as un très beau répertoire...et c'est un bonheur pour nous d'en profiter....je te souhaite une belle semaine ensoleillée... et bisous printaniers tourlou....Michouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
| | | | Signature | |
|