Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Section : Repose-toi bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Section : Repose-toi bien Jeu 1 Avr - 12:03 | |
| | |
| | | passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Section : Repose-toi bien Dim 9 Déc - 23:43 | |
| Coucou Gi, je viens de découvrir une malle aux trésors ici. Que de merveilles, je viendrai en chercher pour mettre dans mes courriels, merci infiniment. Bonne fin de soirée, bisou tendresse, Gigi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Section : Repose-toi bien Lun 10 Déc - 13:59 | |
| Gigi
ça me fait plaisir que les images que j'ai réalisées et celles des autres, ornent tes courriels...
On a eu de la neige, de la pluie, du grésil, de la glace depuis ce matin, mais là ça vient de commencer à fondre... J'ai pu aller chercher mon courrier après avoir enlevé la neige mouilleuse sur les marches et sur ma galerie, j'habite au second étage ; ma galerie n'est pas recouverte, ce matin c'était tout glacé, j'aurais dû sortir pour 10 heures mais j'ai remis ça...
Bonne journée,
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section : Repose-toi bien | |
| |
| | | | Section : Repose-toi bien | |
|