Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| L’hirondelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: L’hirondelle Mar 23 Mar - 17:42 | |
| Ce matin une hirondelle
Par ma fenêtre est entrée
Et sans battre des ailes
Elle s’est posée à mon chevet.
Elle m’a chanté le printemps
Saison des voyages.
Hirondelle bohème
De loin venant
Elle n’a pour bagage
Qu’un petit poème
Qu’elle chante aux enfants
Puis elle fait son nid
Quelque part dans la maison
Et comme elle est mon amie
Ses hirondeaux le seront! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: L’hirondelle Mar 23 Mar - 22:59 | |
| Oh que c'est mignon... Merci, Gi | |
| | | Coccinelle 100 messages
Nombre de messages : 501 Age : 61 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L’hirondelle Mer 24 Mar - 21:20 | |
| Bonsoir Gi, Merci pour ta lecture...c'est un poème de printemps, cette saison qui commence à pointer le nez... Toi aussi tu as mis un nouveau costume au site pour accueillir la nouvelle saison, non? j'aime ce new look... A bientôt chère Gi. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: L’hirondelle Jeu 25 Mar - 10:31 | |
| le nouveau décor est fait avec un de mes chats, un mâle qui a un nom de chatte, il se nomme Douce... En souvenir d'une autre vie... Ma saison préférée est le printemps. J'adore. Gi | |
| | | Coccinelle 100 messages
| Sujet: Re: L’hirondelle Jeu 25 Mar - 12:31 | |
| Ma chatte vient d'accoucher...permets-tu que j'appelle "Douce" le petit roux si mignon et qui tétait déjà alors que ses pattes arrière étaient encore dedans sa mère!!!! J'ai envie de le faire pour avoir un peu de Gi autour de moi... Je t'embrasse. | |
| Sujet: Re: L’hirondelle Jeu 25 Mar - 23:32 | |
| Tu es tellement gentille Je suis très touchée et contente que tu nommes ton chat Douce... Merci, cela va remplir ma nuit de beaux rêves de chats et de Coccinelle j'espère. Je t'embrasse aussi, fais des calins à Douce pour moi. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’hirondelle | |
| |
| | | | L’hirondelle | |
|