Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Des livres et Moi | |
| | Auteur | Message |
---|
vers à soi 100 messages
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Des livres et Moi Ven 4 Déc - 9:10 | |
| Des Livres et Moi
Les livres sont des pages libres, émancipées Tombées presque par hasard sur la route de ma vie Très tôt avec eux, mon histoire a commencé Je dois l’avouer, ils m’ont jamais assouvi
Quand le pouvoir des mots commençait à poindre Le savoir, la culture restaient aux aguets Tous les horizons que je voulais atteindre Par de petites touches, ils m’ont désarmé
A l’instar de ces ouvrages de référence Ou ceux destinés au grand public Le doute m’a enfermé dans un silence M’a fait perdre mes moyens, mon sens critique
N’en déplaise, je ne pourrai m’en délivrer Malgré la forte complicité, des livres et moi Heureuse destinée que cette page marquée C’est à elle que je songeai, délivrez-moi…
Vers à soi | |
|  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Des livres et Moi Ven 4 Déc - 11:36 | |
| Bonjour, vers à soi Belle réflexion sur la lecture...oui, les livres restent nos maîtres à penser.  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Des livres et Moi Ven 4 Déc - 20:07 | |
| Le hasard, existe-t-il pour toi ? Il te mène par le bout du nez alors, merci, Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des livres et Moi  | |
| |
|  | | | Des livres et Moi | |
|