Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le chanteur aux bouteilles | |
| | Auteur | Message |
---|
atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Le chanteur aux bouteilles Dim 25 Oct - 20:55 | |
| Le chanteur aux bouteilles
Mais, dite moi Monsieur Qu’est-ce que vous chantez ! Il me semble que Russe Vous avez ce parler
Vous avez dos penché Telle forêt qui plie J’imagine sa vie Et le vois s’y plier
Est-ce que votre ici N’a pu faire d’autre pas Que celui de cueillir Le verre pour l’amer
On semble vous connaître Lorsque vous apportez Vos bouteilles chantier Il faut bien se repaître
Votre voix malgré tout À mon oreille est juste Ma foi vous semblez doux Un peu perdu peut-être
Vous êtes d’un ailleurs Votre tête a un cœur Votre rêve est en fleur Lorsque vous le chantez
La vie est incertaine La bouteille un métier
Il a, j’invente rien Si peu, j’en suis certain Une façon pour vivre Une raison-jardin
atouthasard | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le chanteur aux bouteilles Dim 25 Oct - 20:58 | |
| un homme que je vois de temps à autre, et il chante en faisant les poubelles , c'est fascinant et au dépanneur, on dit, bonjour Monsieur bouteille | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le chanteur aux bouteilles Lun 26 Oct - 14:04 | |
| Imprime ce poème et remets-lui lorsque tu le verras... Merci, Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Le chanteur aux bouteilles Mer 28 Oct - 10:09 | |
| Jolie strophe, Réal, que celle-ci :
Vous êtes d’un ailleurs Votre tête a un cœur Votre rêve est en fleur Lorsque vous le chantez
Amicalement.
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur aux bouteilles | |
| |
| | | | Le chanteur aux bouteilles | |
|