Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | SIGNATURE | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Mar 6 Oct - 23:26 | |
| | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Mar 6 Oct - 17:41 | |
| Bonne après-midi Ginette, Merci pour les signatures automnales...comme à l'habitude elles sont magnifiques surtout la dernière, je la trouve différente... J'ai déjà remarqué les autres signatures de Michèle de Lévis...c'est avec bonheur que je me suis servie... Bon retour parmi nous...c'est toujours un grand plaisir de voir tes réalisations...calins et tendresse....Michouet ...Regarde cela s'en vient fumgzxahaha | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Mar 6 Oct - 12:36 | |
| | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Mar 6 Oct - 0:09 | |
| Bonsoir Ginette, l'automne est arrivée et c'est la beauté des feuilles... s,v,p, la première: un tas de feuilles d'automne à mon nom: Michèle la 2ième: une belle citrouille toujours à mon nom: Michèle la 3ième: le ramassage des feuilles à mon nom: Michèle j'ai passé un très bel été malgré la grisaille du début...et toi comment vas-tu...contente d'avoir repris le boulot? je te remercie d'avance pour les signatures...Michouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURE | |
| |
| | | | SIGNATURE | |
|