Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | BLAGUES DU PAS DE CALAIS (merci Bambi...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: BLAGUES DU PAS DE CALAIS (merci Bambi...) Lun 21 Sep - 19:34 | |
| BLAGUES DU PAS DE CALAIS :
- Quel est l'âge du papa ? - Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age ?
- Votre enfant, vous l'avez allaité ? - Nan. J'l'ai eu l'hiver.
- J'ai été opérée d'eune hernie. - De quel côté ? - Du côté de LENS.
- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? - Ben... J'in sais rin... J'l'ai jamais vu.
-Vous êtes réglée comment ? - Toudis par chèque, docteur. -Euch sus enceinte. -De combien ? -Ben... seulemin d'min mari !
Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception. - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien !
- Madame qu'est-ce qui vous amène ? - Ben ... ch'bus ???
-Vous avez une contraception ? -Ben...J' mets parfois deux maronnes...
- Nom du père ? - Nanar. -Nanar comment ? -?????...?????????????? -bon votre adresse ? -C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l' rue in face, ch'est à droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar. L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé : - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et... - Calmez-vous Monsieur, vous... - OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ? - Vous gardez votre calme et vous venez ! - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme??????
- Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ? - Oui...Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ? | |
| | | | BLAGUES DU PAS DE CALAIS (merci Bambi...) | |
|