Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Fécondation in vitro pour Celine | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Fécondation in vitro pour Celine Ven 1 Juil - 19:06 | |
| Elle a eu des jumeaux, on le sait maintenant et son retour à la scène se passe bien.... | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Fécondation in vitro pour Celine Mer 30 Mar - 13:35 | |
| De beaux jumeaux en plus... | |
|  | | Henri Nouveau
 | Sujet: Re: Fécondation in vitro pour Celine Mer 30 Mar - 7:08 | |
| Elle a absolument raison de s'engager dans ce genre de choses et de faire ces choix. Comme vous l'avez dit et redit, elle a depuis bien longtemps fait passer sa carrière avant tout, et elle a le droit de décider comme elle l'entend des suites à donner à sa vie privée et familiale. Je suis content que tout se soit bien passé pour elle, et lui souhaite plein de bonheur. Cordialement, Henri. | |
 | Sujet: Re: Fécondation in vitro pour Celine Ven 5 Fév - 22:52 | |
| Pour l'instant la démarche a été infructueuse... J'imagine qu'ils vont recommencer. Au plaisir, Gi | |
|  | | NOLWENN13 Messsager

Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : PROVENCE-FRANCE Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: FECONDATION IN VITRO Ven 5 Fév - 15:28 | |
| j 'apprécie beaucoup céline dion. je suis sa carrière depuis ses débuts. C'est une chanteuse extraordinnaire. Mais c'est aussi une femme et une maman adorable avec son petit. Je pense qu'elle a tout à fait raison de mettre sa vie professionnelle un peu entre parenthèse pour penser à elle et à donner un petit ou une petite soeur à rené charles. Elle a commencé sa vie artistique tellement jeune. Et y a consacré tout son temps. Qu'aujourd'hui elle mérite de penser un peu à elle. Bisous | |
 | Sujet: Fécondation in vitro pour Celine Sam 5 Sep - 23:22 | |
| Céline Dion voulait mettre sa carrière artistique entre parenthèses le temps de donner un petit frère ou une petite soeur à son fils René-Charles et c'est fait.
Celine a de nouveau fait appel à la technique de la fécondation in vitro et sa grossesse va lui permettre de vivre une période plus calme pour les prochains mois. Elle ne s'arrêtera pas tout à fait mais s'occupera de causes qui lui tiennent à coeur. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fécondation in vitro pour Celine  | |
| |
|  | | | Fécondation in vitro pour Celine | |
|