Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trucs pour traiter les migraines

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Trucs pour traiter les migraines Empty
MessageSujet: Trucs pour traiter les migraines   Trucs pour traiter les migraines EmptyDim 30 Aoû - 16:01

DEUX TRUCS :
1)
Quand j'ai eu mal à la tête qui provenait des sinus j'ai mis du sel dans de l'eau et la tête penchée vers l'arrière j'ai vidé l'eau dans mes narines.
1/8 c. à café dans une tasse d'eau. Brasser. UN TRUC QU'avait DONNÉ SHIRLEY MCLAINE, L'ACTRICE AMÉRICAINE qui le faisait tous les jours et ça fonctionne je l'ai essayé. J'utilise une petite poire pour faire ça, 5 jets dans chaque narine.
2)
Avec un vibromasseur "le mien est de marque (Dr School's)" à la vitesse la plus basse, je masse tout le cou et la tête et même parfois la colonne vertébrale car c'est un vibromasseur avec un manche très long et que certains maux de tête peuvent provenir de la colonne vertébrale...

Bon courage,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Trucs pour traiter les migraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations, trucs, tutoriels Flash
» Trucs de maison... pour l'ordi ou autre.
» Musique en continu et autres trucs pour Power Point
» Trucs
» Trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: