Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | expéditeur: un petit ange triste | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: expéditeur: un petit ange triste Jeu 30 Juil - 11:24 | |
| Destination : les cieux expéditeur: un petit ange triste dis moi, c'est comment la haut? dis moi, est ce que c'est beau? est ce que c'est comme tout le monde dit le pays sans soucis ??? j'aurais aimé te parler avant que pour ce monde tu ne te sois envolée, je pense trop souvent à toi ca n'aurait pas été comme ça si t'avais été la, quand ca va pas je pense à toi, j'aimerais que tu viennes dans mes rêves une dernière fois pour te dire tout ce que je n'ai pas dit pendant que tu étais là, je me demande si de la haut tu me vois et si tu penses à revenir me dire au revoir pour la dernière fois, j'espère que tu as entendu tout ca et que tu ne m'oublies pas ! Sr ce, petit ange triste se sent mieux, elle fait un sourire et pour toi elle n'oublie pas de rire | |
| | | | expéditeur: un petit ange triste | |
|