Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Elle t'entraîne | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Elle t'entraîne Lun 20 Déc - 13:58 | |
| ELLE T ENTRAINE
Elle t’entraîne Dans monde infernal Elle t’emmène, bien trop loin Plus rien n’existe Quand elle est là Ta vie vole en éclats Quand tu l’as dans tes bras, dans tes bras
Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues ? Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues ?
Elle t’entraîne Dans monde inconscient T’es un enfant inconstant La vie à pile ou face, face Avec ce qui t’attend, t’attend Reviens, refais surface Ici c’est différent, différent
Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues ? Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues
Elle t’entraîne, dans drôle de spirale Dans monde viscéral Où tu terres tes colères, tu galères Elle t’entraîne, dans drôle de spirale Dans monde viscéral Où tu terres tes colères, tu galères
Tout doucement Toi tu descends, Vers cet enfer
Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues ? Elle t’entraîne, loin de tout Si loin, si loin de tout On se demande soudain Soudain, à quoi tu joues Elle t’entraîne dans drôle de spirale Dans monde viscéral Où tu terres tes colères, tu galères
Tu es perdu Elle a pris le dessus Elle t’a corrompue Fini, t’es foutu
(dans ce texte je parle de la drogue) | |
| | | didier m Invité
| Sujet: Re: Elle t'entraîne Lun 20 Déc - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:44, édité 1 fois |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: coucou Lun 20 Déc - 18:17 | |
| hum très cher Didier oui j'imagine et si tu as leurs adresses je suis preneuse gros bisous Marie france | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Elle t'entraîne Mar 21 Déc - 1:19 | |
| Eden
je suis si contente de te retrouver comme hier, comme si ne nous étions jamais quittés. Je te serre contre moi. À bientôt,
Gi | |
| | | EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Elle t'entraîne Mar 21 Déc - 7:42 | |
| coucou Mais je t'aime beaucoup ma GI je n'ai pas l'intention de te quitter à bientôt gros bisous marie france | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle t'entraîne | |
| |
| | | | Elle t'entraîne | |
|