Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Des morceaux de rêves | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Des morceaux de rêves Lun 20 Déc - 13:54 | |
| DES MORCEAUX DE REVE Des morceaux de rêves Du rire des chansons Faisons une trêve Rions et dansons
Quand je voyage sur les chemins Je croise des gens qui ne sont pas bien Qui se font la gueule Qui se sentent seuls J’aimerai leur dire tendez vous la main Je suis présent ici ce matin On passe le seuil Vous n’êtes plus seuls Quand je voyage sur les chemins Je croise des gens qui ne sont pas bien Qui se font la gueule
Des morceaux de rêves Du rire des chansons Faisons une trêve Rions et dansons
Quand je vous vois sur la route Vos regards sont emplis de doute Soyons moins sérieux Rions face aux bleus Créons l’illusion d’un monde différent Mettons le feu et des sentiments Donnons des couleurs Surtout pas de pleurs Quand je vous vois sur la route Vos regards sont emplis de doute Soyons moins sérieux
Prenons la vie au dérisoire Et racontons nous des histoires Face aux soucis Rions de la vie Même si ce n’est pas un fleuve tranquille Naviguons doucement c’est facile Allons de l’avant Vers soleil levant Prenons la vie au dérisoire Et racontons nous des histoires Rions de la vie
Ne nous prenons pas trop la tête Quelque part le monde est super chouette Face aux coups du sort Ayons du ressort Oublions nos soucis, faisons la fête Ajoutons pleins de paillettes Jouons la facile Donnons lui un style Ne nous prenons pas trop la tête Quelque part le monde est super chouette Ayons du ressort
texte EDEN BLU Musique Franck LACAILLE | |
| | | didier m Invité
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Lun 20 Déc - 16:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:40, édité 1 fois |
| | | didier m Invité
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Lun 20 Déc - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:40, édité 1 fois |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Mar 21 Déc - 1:50 | |
| oui on est parfois con... on se fait la gueule on boude même parce que la vie est parfois si difficile... | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Mar 21 Déc - 7:37 | |
| bonjour didier Oui tristesse de vie mais il faut oser non seulement dire mais aussi le faire gros bisous à toi marie france | |
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Mar 21 Déc - 7:40 | |
| Bonjour Ginette c'est vrai tu as raison parfois nous cherchons des broutilles là où il n'y en a pas tout simplement parce que la vie nous a fait un pied de nez bonne journée à toi aussi gros bisous marie france | |
| | | Sajowa 100 messages
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : Liban Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Mer 22 Déc - 3:06 | |
| Ravie de te rencontrer de nouveau sur ce forum...
Comme ce serait beau si tout le monde arrive à tourner un petit bouton... juste pour choisir l'émission qui lui permettra de voir la vie d'un autre angle... On a 360 angles... c'est facile non?
Bien à toi Eden Blu... | |
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Mer 22 Déc - 9:59 | |
| Ravie de t'y retrouver aussi quel beau rêve si cela se réalisait gros bisous Marie france | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Dim 26 Déc - 6:22 | |
| Salut Marie-France,
Poème tonique s'il en est! De quoi ressusciter certains morts! Marie-France, tes vers (le mot n'est peut-être pas bien choisi) me font songer à l'épisode de Lazare, sauvé grâce à la foi de sa soeur... et au coup de pouce de Jésus. En ce jour gris, un peu con, où l'on n'entend que le cri des corbeaux - quelle symphonie! -, il suffit de te lire pour entendre les fauvettes et pinsons de l'été. Merci!
José | |
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Dim 26 Déc - 15:16 | |
| bonsoir JOSE wow!! j'ignorais qu'on me prêtait autant de talents merci tu me gâtes, je suis aux anges gros bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Dim 26 Déc - 15:19 | |
| ah José ! quelle belle symphonie et hommage à Eden... Elle le mérite je le sais bien. | |
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves Dim 26 Déc - 15:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des morceaux de rêves | |
| |
| | | | Des morceaux de rêves | |
|