Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé) Empty
MessageSujet: Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé)   Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé) EmptySam 2 Mai - 22:43

Aujourd'hui, j'ai été heureux de lire que le spirituel et charmant Josh Holloway, qui joue le leader d’hommes « Sawyer » sur ABC la nuit du mercredi dans le drame "Lost", et sa femme Yessica Kumala sont devenus pour la première fois le 9 avril, les parents d'une fille, Java Kumala Holloway.

Le 3 avril dernier, j'ai parlé à Holloway par téléphone à partir du lieu de "Lost" situé à Hawaii pour un article de syndication afin de coïncider avec le spectacle du 100e épisode, diffusé le 29 avril .

En fait, la conversation a eu lieu quelques jours seulement avant l'événement béni, et heureusement, j'ai eu le temps de demander comment il se sentais d'être un papa.

Holloway a dit: "Eh bien, je suis sur le point de le découvrir. Nous sommes de plus en plus proches. Il est au-delà du mouvement. Je ne peux même pas vous le décrire. J’ écoute de la musique country en conduisant ma voiture, et il me vient des larmes aux yeux . Je me dis comme : «Seigneur! J’écoute du reggae ou autre chose du genre, donc je vais être heureux."

"C’est puissant. Toutes ces émotions autour d'un enfant. C’est un vrai plaisir. C'est tout simplement étonnant. Cela a été une très belle expérience à ce jour. Dans quelques semaines encore" – peut-être seulement quelques jours - "Je vais être avec mes lunettes de soleil, en essayant de changer des couches en évitant d'être arrosé".

En ce vendredi particulier, Holloway dit qu'il restait une journée de travail, ce qui signifie que le tournage sera terminé avant la naissance.

"Oui, ca tombe vraiment bien ", a-t-il dit, "pour ma femme, pour moi, car j'ai vraiment envie d'être là. Je ne veux pas rater cela, car c’est tout à fait une expérience incroyable."

À la demande si lui et son épouse étaient entièrement équipés à la maison, Holloway dit, «Bien sûr. Nous sommes tous armés et prêts. Nous sommes tellement prêts, c’en est ridicule. Jusqu'ici, tout va bien. Nous attendons juste pour la journée. Elle est vraiment prête, et elle a fait ça comme une grande. "

Certains de des compagnons de travail d'Holloway étant des parents lui ont-ils donner des conseils? "Oh, gosh, que vous en vouliez ou pas, vous en obtenez. J'ai entendu chaque histoire. il ya des hommes, des femmes - oh mon Dieu - lire tous les livres et tout ça.

«Maintenant, je suis prêt à le faire simplement, et je pense que c'est naturel. C'est la beauté de la nature - vous avez neuf mois afin de réellement emballer vos psyché et votre cœur autour de ce que vous vous apprêtez à adopter. Vous devez apprendre toutes ces choses, et il suffit alors de le faire, allez sur l'instinct.

«Mais je suis prêt."

Je me suis demandé à haute voix si ce nouveau-papa d'affaires pourrait faire d’Holloway un homme moelleux.

"Peut-être", a-t-il dit, "on ne sait jamais. Dieu sait comment je suis rond à l'heure actuelle. Je suis certainement en grossesse avec ma femme. Je suis comme dénudé, je n'y pense pas en fait. Non, non, nous allons y penser l'année prochaine. " Pour l’instant, je suis un doux Daddy-O. "

Parlant de nudité, bien que Holloway a dit qu'il était heureux que son grand succès de télévision soit venu un peu plus tard dans sa vie, il y a des avantages pour les jeunes lorsque le script appelle plusieurs scènes sans chemise, comme Holloway avait cette année comme à la première saison.

«Rester en forme serait beaucoup plus facile», dit-il à ce sujet. "Pas si amusant pour moi, parce que j'ai comme 38, 39 ans - ça aurait été mieux à 25 . Mais vous savez, vous faites ce que vous devez, et ça vous tient en forme, que cela vous plaise ou non.

«Alors, c'est comme, 'Bon, je vais le faire", puis j'ai fait des appels téléphoniques,' S'il vous plaît, les gars, ne me faites pas ça encore. " Ils m’ont cassé cette saison, et j'étais comme, 'AYOYE, je n’en peux plus. "

Comme pour le bronzage, même si, Holloway a révélé que c’était la partie facile.

«C'est au naturel", a-t-il dit. «Je peux devenir assez bronzé. Si je dois faire une scène de cette nature, je vais à la pêche. Se retrouver sur le bateau tous les jours, quatre ou cinq heures au soleil, vous change de quatre ou cinq teintes plus bronzé. Je l’ai fait, et je suis content de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé) Empty
MessageSujet: English version   Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé) EmptySam 2 Mai - 22:44

Today, I was thrilled to read that the witty and charming Josh Holloway, who plays grifter-turned-leader-of-men Sawyer on ABC's Wednesday-night drama "Lost," and wife Yessica Kumala became first-time parents on April 9 with the birth of a daughter, Java Kumala Holloway.
On April 3, I talked to Holloway by phone from the "Lost" location in Hawaii for a syndicated feature story to coincide with the show's 100th episode, airing on April 29 (click here for cast member Jorge Garcia's blog, which contains pictures of the celebratory cake, created by Charm City Cakes of Food Network's "Ace of Cakes").
As it turned out, the conversation took place only days before the blessed event, and luckily I had time to ask Holloway how he felt about being a dad.
Holloway said, "Well, I'm about to find out. We're getting close. It's beyond moving. I can't even describe it to you. I listen to country music and drive my car, and it makes me all teary. I'm like, 'God, I've got to listen to reggae or something, so I'll be happy.'
"It's powerful. Those emotions come up around a child. It's been a lot of fun. It's just been amazing. It's been a really wonderful experience so far. Few more weeks" -- little did he know it would be a few more days -- "I'll be with my sunglasses on, trying to change diapers and avoid getting pooed on."
On this particular Friday, Holloway said that he had one more day of work, which meant that filming would be wrapped up before the birth.
"Yes, that timed out really nicely," he said, "for the wife, for me, because I really want to be there. I don't want to miss that, because it's quite an amazing experience."
Asked if he and his wife were fully equipped at home, Holloway said, "Of course. We're all cocked and ready. We're so ready, it's ridiculous. So far, so good. We're just waiting for the day. She is very ready, and she's been great."
Some of Holloway's fellow cast members are parents, and as to whether they've been giving him advice, he said, "Oh, gosh, whether you seek it or not, you get it. I have heard every story there is from men, women -- oh my goodness -- read all the books and all that.
"Now I'm ready to just do it, and I think that's natural. It's the beauty of nature -- you get that nine months to actually wrap your psyche and heart around what you're about to get into. You have to learn all these things, and then you just have to do it, go on instinct.
"But I'm looking forward to it."
I wondered aloud whether this new-daddy business might make Holloway all mellow.
"I might be," he said, "you never know. Good God knows I'm round at the moment. I'm definitely having a pregnancy with my wife. I'm like, 'Shirt off, I don't think so. No, no, we'll do that next year.' Right now, I'm being a soft Daddy-O."
Speaking of shirts coming off, although Holloway said he was glad that his big TV success came a little later Josh3 in life, there are advantages to youth when the script calls for several shirtless scenes, as Holloway had in this year's season premiere.
"Staying in shape would be a lot easier," he said on that subject. "Not so fun for me, because I'm like 38, 39 -- that would have been better at 25. But, you know, you do what you gotta, and it keeps you in shape, whether you like it or not.
"So it's like, 'All right, I'll do it,' then I made the phone calls, 'Please, guys, don't do that to me anymore.' They broke the back of it this season, and I was like, 'Ya'll, I can't.'"
As for the tan, though, Holloway reveals that was the easy part.
"That's au naturel," he said. "I can get pretty dark. If I have to do a scene of that nature, I just go fishing, hang out on the boat all day. Four or five hours in the sun, you change four or five shades darker. I just did that, and I'm glad I did."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ )
» Traduction : Michel Laflèche (Magazine Playboy)
» lost 5 bande annonce et plus encore
» Un texte d'Andrew Williams, traduit par Michel Laflèche
» Yessica et Josh vont avoir un bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Fan de Josh Holloway-
Sauter vers: