Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Susan Boyle, la voix du bon Dieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Susan Boyle, la voix du bon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle, la voix du bon Dieu...   Susan Boyle, la voix du bon Dieu... EmptyDim 7 Juin - 17:23

Voici une traduction du message vidéo que Piers Morgan, l'un des 3 juges sur "Britain's got talent", envoie à Susan Boyle.
Difficile de faire la traduction de certains mots - chaque langue ayant sa particularité dans le sens de certains mots.
L'écouter, avec son joli accent anglais, lancer son message à Susan Boyle, est très joli à l'oreille.
Ça reste spécial et agréable après tout . . . .


Donc, ici je regarde la plus grande étoile du monde, Susan Boyle, laquelle samedi dernier a renversé l'Angleterre en chantant "I dreamed a dream" du livre Les Misérables et vous pouvez vous demander, comme je l'ai fait, quel était le rêve de Susan suite à cette extraordinaire explosion sur la scène du show business - et la réponse selon le journal anglais, le "Sunday Newspaper" c'était : MOI ! "Mon attirance pour Pears" (My lust for Pears) de Susan Boyle.

Well, je suis, malgré tout, une personne un peu réservée et j'ai lu l'interview lequel disait que Susan n'avait jamais été embrassée, qu'elle a 48 ans, et que j'étais devenu l'objet de ses désirs et qu'elle n'aimerait rien de mieux que de briser ce "kissing duck" avec moi (qu'elle n'a jamais été embrassée = des mots, un sens difficile à traduire ici) . . .

J'ai donc décidé de faire une invitation à Susan pour l'amener prendre un repas (dans un restaurant très romantique, avec des roses, du bon vin, des serveurs séduisants, et de lui offrir la chance de briser ce "kissing duck" avec ces "petites choses" (en montrant ses lèvres).

Donc, Susan, si tu écoutes, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Susan Boyle, la voix du bon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle, la voix du bon Dieu...   Susan Boyle, la voix du bon Dieu... EmptyDim 7 Juin - 17:27

merci Hélène pour m'avoir fait lire ça.



Le buzz est une mine d'or pour le monde du showbiz !

La finaliste de Britain's Got Talentvient de signer un contrat avec le légendaire agent Ossie Kilkenny, à Londres.

Celui qui gère la carrière des plus grandes stars d'Hollywood (U2, Tina Turner, Bryan Adams...) va s'occuper de notre Susan Boyle et renforcer sa gloire naissante !

Cet accord est une véritable opportunité pour la chanteuse.

Ossy Kilkenny arrive à pic car Susan, qui vient de sortir de l'hôpital, est en pourparler avec le label de Simon Cowell (membre du jury de l'émission Britain's got talent).

Susan Boyle, bientôt dans les bacs !

Avec Ossie Kilkenny, Suzy a des chances de devenir millionnaire. Il va pouvoir gérer ses finances et faire exploser son compte en banque.

En attendant, Susan Boyle sera en tournée "Britain's Got Talent" à partir de vendredi.

La plus célèbre des vieilles filles ne va donc pas chômer !

A noter qu'elle vient d'accepter la proposition du couple hollywoodien : Demie Moore et Ashton Kutcher.

Lire >>> Susan Boyle accepte 45 000$ pour chanter pour Demi Moore


Dernière édition par Gi le Mer 22 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Susan Boyle, la voix du bon Dieu... Empty
MessageSujet: Elle change de look   Susan Boyle, la voix du bon Dieu... EmptyMer 22 Juil - 21:31

C'est vrai, qu'elle est presque belle.


Susan Boyle totalement métamorphosée

Susan Boyle a totalement changé de look ! Bien maquillée et bien habillée, la chanteuse était l'invitée de l'émission américaine USA Today.
"Tout va bien. C'est tout simplement incroyable. Je n'ai pas envie que ça s'arrête."
Son changement de look est tout aussi incroyable !

http://www.staragora.com/news/susan-boyle-change-de-look_2/294692

Hélène (La Divine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





Susan Boyle, la voix du bon Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle, la voix du bon Dieu...   Susan Boyle, la voix du bon Dieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Boyle, la voix du bon Dieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: