Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour GI | |
| | Auteur | Message |
---|
Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour GI Jeu 2 Avr - 15:07 | |
| .... j'ai réussi !!!! Je suis super contente d'avoir réussi à placer ta bannière, finalement cela était beaucoup plus facile que je ne l'avais pensé. Un énoooorme merci pour tes 3 nouvelles créations qui sont superbes ! Tu vas encore faire des heureuses ! Je te souhaite une bonne soirée, ici il est 20h07 et nous allons passer à table. Amitiés depuis la Suisse ! Evidence | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour GI Jeu 2 Avr - 11:51 | |
| Puisque tu as mis ma bannière et que tu ajouteras le lien à cliquer voici tes 3 demandes... Ginette | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour GI Jeu 2 Avr - 11:01 | |
| voici le code à placer... - Code:
-
[url=http://ginette-villeneuve.forumactif.com/signatures-f15/] [img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/52/95/bannie10.gif[/img][/url] et ça fera une image à cliquer...
| |
| | | Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour GI Jeu 2 Avr - 3:49 | |
| J'ai essayé de me débrouiller par moi-même. Oups... pas certaine du résultat. J'ai réussi à mettre une bannière sur le PORTAIL de mon forum mais... comment faire pour qu'en cliquant sur l'image, on arrive directement sur ton forum ? Je te redonne mon forum : www.evidence.easyforumpro.com Merci encore pour ta patience, je suis une "mauvaise élève" !!!! | |
| | | Evidence Ange
| Sujet: Re: Bonjour GI Jeu 2 Avr - 3:37 | |
| Bonjour Gi,
Je te remercie pour ta réponse et si tu veux bien m'expliquer comment je dois procéder pour mettre ta bannière, je veux bien essayer ! J'imagine que c'est sur le portail du forum qu'elle doit apparaître, c'est cela ?
Peux-tu me dire où je trouve ta bannière ? As-tu des tailles différentes de bannières ?
Je suis désolée de te demander tout cela mais je suis plus douée pour écrire des posts que pour la technique du forum ! Par contre, je suis prête à apprendre !
Je te remercie aussi de prendre de mes nouvelles. Je ne vais pas trop mal, toujours autant débordée parce que je vis à fond et que je fais bien trop de choses ! J'oublie que nos journées n'ont que 24 heures !!!
Au plaisir de te relire, Evidence | |
| Sujet: Re: Bonjour GI Mer 1 Avr - 19:48 | |
| Bonjour ma belle,
je pensais qu'on s'était entendu que je ne ferais plus de signatures pour des groupes ou forums sans contrepartie, c'est-à-dire un lien vers mon forum avec mon nom et bannière, et si je cherche sur Google, je ne vois rien de cela, ni sur ton forum où il faut être membre...
Je suis désolée.
Faudra chercher sur d'autres groupes...
J'espère que tu vas bien ?
Ginette | |
| | | Evidence Ange
| Sujet: Bonjour GI Mer 1 Avr - 18:02 | |
| Bonsoir Gi, J'espère que tu vas bien et que tu vois arriver la fin de l'hiver avec plaisir. Ici le soleil remplace gentiment le froid et c'est avec impatience que nous attendons de profiter des terrasses pour un café entre amis et des randos en montagne ! Si tu as un peu de temps, accepterais-tu de créer une signature pour mon amie Milly.Pal avec l'image suivante : Je souhaiterai aussi une signature pour Natacha69 avec l'image suivante : Et... ma dernière demande est pour mon amie Poussières avec l'image suivante : Je sais que tu as certainement beaucoup d'occupation, sur le net comme dans la vie privée, alors... ne te presse pas. Je serai patiente ! D'avance un énoooooooooooorme merci et je me réjoui d'admirer tes créations. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour GI | |
| |
| | | | Bonjour GI | |
|