Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Bonsoir Ven 20 Fév - 13:00
Bonsoir mon amie j'aime beaucoup tes nouveaux émoticones Et oui ce soir ce sont les vacances de carnaval quel bonheur je vais voir les petits enfants plus souvent
Et toi raconte moi comment il fait chez toi ? Gros bisous et amitié Nanie
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Fév - 1:16
Je suis contente que les émoticones te plaisent...
Ils sont si mignons.
Nous avons eu deux petites tempêtes de neige... Mais pour mon plus grand bonheur ça sent le printemps.
Au revoir, contente de te lire,
Ginette
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Fév - 6:11
:rendeer:C'est toi devant ton miroir ? Mais non ma belle hi hi je blague
Pas marrant les tempêtes de neige on a vu un peu a la tv . Bien ici ça ne sent pas encore le printemps oh c'est long cette annnée . Tu sais j'ai fais deux psp j'aimerais que tu me dises quoi mais je ne sais où te les envoyer ? Passe un bon samedi et bisous
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Fév - 10:05
Deux psp de quelle grandeur les images Envoie ça sur chronique.art.nanie@gmail.com
enlève le .nanie dans l'adresse e-mail avant de me les envoyer , d'accord Au revoir, que veux-tu que je dise au sujet de ces images, explique-moi