Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | SIGNATURE | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Mar 10 Fév - 23:52 | |
| Bonsoir Ginette, Je dois te dire merci pour les très belles signatures envoyées...j'apprécie toujours ta créativité...je reviendrai te voir un autre tantôt...en attendant bonne st-valentin à toi.... de Michouetball-gfx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Mar 10 Fév - 22:47 | |
| oups je n'ai pas lu comme il faut... St-Valentin est le thème de ton message... Au revoir, Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: SIGNATURE Mar 10 Fév - 20:47 | |
| Coucou Michèle... Aujourd'hui en effet c'était vraiment gris souris gris galerie... Merci de ton commentaire sur le décor... voici tes 3 signatures : Passe une belle semaine, Ginette | |
| | | MICHOUET 100 messages
| Sujet: SIGNATURE Mar 10 Fév - 15:41 | |
| Bonne après-midi Ginette, La st-valentin s'en vient à grand pas...mon côté fleur bleue désire le souligner par de jolies signatures...aussi je viens te solliciter... Tu sais je suis une mamie d'une magnifique petite fille qui se prénomme: Charlotte...j'aimerais avoir une signature s.v.p. avec le nom MAMIE PLUCHE avec pleins de coeurs rouges... pour les 2 autres avec mon nom Michèle... je laisse cela à ton imagination et à ta créativité... Comme dirait mon amie... ici en Mauricie c'est gris souris gris galerie...on sent le mauvais temps pointé à l'horizon. Ta page de présentation est magnifique avec de belles couleurs chaudes...j'adore...bravo...toujours égale à toi-même...merci de le partager avec nous...je t'embrasse et te fais un gros calin...Michouetball-gfx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGNATURE | |
| |
| | | | SIGNATURE | |
|