Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: c'est l'épiphanie Lun 5 Jan - 14:12
Bonjour Gi,quelle jolie déco dis moi .
Je te souhaite une bonne fête de l'épiphanie et oui c'est demain et miam la galette des rois ...
Ici nous sommes sous la neige et très froid -13 et tout est bloqué mon mari et Mélissa sont parti a pied et le soir revenus a pied aussi . Et chez toi il fait comment ?
Bisous
Amitié Nanie
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: c'est l'épiphanie Lun 5 Jan - 16:23
J'arrive de Québec et de St-Nicolas où vit mon frère... J'ai réveillonné avez sa famille (lui, son épouse et ses 5 filles) chez des amis à eux que je ne connaissais pas. La maison du propriétaire était superbe...
Ce qui m'a inspiré pour ce décor est une décoration des fêtes suspendue au plafond par un très long fil... J'ai demandé au jeune homme de la maison s'il voulait bien mettre ses mains dessous et j'ai pris quelques photos.
Merci pour ces voeux... Ici il fait plus beau et ensoleillé (moins 6) que ce week-end du jour de l'an qui a été tellement froid... Il faisait moins 17 environ.
Bisous,
Gi
c'est l'épiphanie
Page 1 sur 1