Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: J'ai le mal de toi Lun 20 Déc - 12:16
J AI LE MAL DE TOI
J’ai le mal de toi Je t’ai dans la peau Comme un tatouage Qu’on ne peut enlever Tu as mis en cage Mon cœur lacéré Je ne peux t’oublier
Je erre comme une âme en peine Tellement je t’aime Je tourne en rond Je te vois tout le temps Même dans la rue Cette inconnue Te ressemblait J’en deviens cinglé
J’ai le mal de toi Je t’ai dans la peau Comme un tatouage Qu’on ne peut enlever Tu as mis en cage Mon cœur lacéré Je ne peux t’oublier
Je erre comme une âme en peine Tellement je t’aime J’ai le cœur à nu J’aimerai t’arracher Et au loin te jeter Tu es présente A chaque instant Tu es mon tourment
Je erre comme une âme en peine Tellement je t’aime Tu as déserté Je ne peux plus gérer Tu m’as bousillé Je te vois partout J’en deviens fou Laisse mon cœur en paix
(et je reprends la place de l'autre dans ce texte)
Romane 100 messages
Nombre de messages : 294 Localisation : Pyrénées Atlantiques - France Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Lun 20 Déc - 13:21
Poésie unisexe... Qui ne connaît pas cela... un jour.. ou l'autre... ou toujours... ?
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Lun 20 Déc - 13:37
J'adore ce jeu rhoooo que j'aimerai changer de sexe wow!!!! jsute pour voir bisous
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 2:04
EDEN BLU a écrit:
J'adore ce jeu rhoooo que j'aimerai changer de sexe wow!!!! jsute pour voir bisous
oui moi aussi j'aimerais essayer... dans cette vie-ci...
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 5:15
Salut Eden Blu!
Hymne à l'amour fou et à ses tourments. Poème plein de vie avec un refrain percutant :
Pauvre et heureuse femme!
José
EDEN BLU 100 messages
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 7:32
comme je te comprends quelle femme n'a pas formulé ce rêve gros bisous marie france
EDEN BLU 100 messages
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 7:35
coucou José ravie de te retrouver ici Merci de ton message gros bisous frileux de l'oise marie france
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 12:25
C'est très joli! Je pense à la chanson de François Feldman le mal de toi qui me fait planer. Amitiés. zorgx
EDEN BLU 100 messages
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Mar 21 Déc - 12:29
Merci zorgx amitié Marie france
moniroje Ange
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Jeu 23 Déc - 8:45
Un bien joli poème, et si dur à vivre!
"J' erre comme une âme en peine Tellement je t’aime; Je tourne en rond, Je te vois tout le temps, Même dans la rue. Cette inconnue Te ressemblait, J’en deviens cinglé."
EDEN BLU 100 messages
Sujet: Re: J'ai le mal de toi Jeu 23 Déc - 12:03
Certes c'est très dur à vivre pour celui qui traverse cela mais comme il a un gros problème avec l'alcool, qu'il refuse de le reconnaitre et de se soigner...........à quoi bon rester auprès de cet homme S'il souffre...........Qu'il fasse au moins des efforts.......... C'est hélas peine perdue Marie france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai le mal de toi
J'ai le mal de toi
Page 1 sur 1