Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| La radio classique de Montréal | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: La radio classique de Montréal Mer 24 Déc - 13:24 | |
| LA RADIO CLASSIQUE DE MONTRÉAL
( un Belge comme auditeur )
En cette veille de Noël j'écoute avec un certain bonheur la radio classique installée à Montréal le long du Saint-Laurent qui charrie peut-être des blocs de glace sur lesquels campent des ours polaires! j'entends parler de brunch de lunch de poissons et de fruits de mer pour les fêtes de fin d'année de sirènes sortant des flots pour venir consoler les célibataires en mal d'amour de températures nocturnes avoisinant les - 22° celsius avec - signale le météorologue un risque de poudrerie à la tombée du jour puis comme pour me récompenser d'avoir accompli un si long voyage on me fait écouter le concerto pour violoncelle en mi mineur d'Antonio Vivaldi le paradis des sens vous dis-je
http://chanly.apinc.org/
José Chanly
Dernière édition par José Chanly le Jeu 25 Déc - 11:11, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La radio classique de Montréal Jeu 25 Déc - 1:46 | |
| C'est tellement plaisant de te retrouver chez nous...
Joyeux Noël,
Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: La radio classique de Montréal Jeu 25 Déc - 4:45 | |
| Chère Gi, Ce plaisir est partagé! A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël! José | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: La radio classique de Montréal Jeu 25 Déc - 8:54 | |
| Wouaw ! génial ça ! Joyeux Noël José et Gi ! | |
| | | José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: La radio classique de Montréal Jeu 25 Déc - 9:52 | |
| Joa : - Wouaw ! génial ça ! José : - Des exclamations qui me plaisent! Je te souhaite aussi de belles vacances de Noël... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La radio classique de Montréal | |
| |
| | | | La radio classique de Montréal | |
|