Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Coucou Jeu 11 Déc - 6:05 | |
| C'est en écoutant Charlebois que je viens te souhaiter un bon jeudi . Je l'adore il a sacré charisme sur scène . Gros bisous a toi mon amie Nanievertgzx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou Jeu 11 Déc - 10:20 | |
| Bonjour Nous avons une journée de grand froid avec moins 15, avec soleil et 75% d'humidité. Les arbres givrés sont de toute beauté ... Et pourquoi pas avec Robert Charlebois même s'il n'aime pas beaucoup l'hiver. D'après une de ses chansons, Demain l'hiver... Bisous ma belle, Ginette | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Charlebois Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| Demain l'hiver ,je m'en fout je m'en vais au soleil et je penserai a vous assis sur le sable ........ Ah comme je l'aime ce chanteur depuis très longtemps . L'autoroute éléctronique est superbe et en fait toutes ses chansons (lol) Et bien ma douce il fait pas chaud chez toi .... Une année on a eu -15° dans la journée et -25 ° la nuit je croyais mourir (mdr) ça a duré un bon moment c'est en 1990 oh ça a été dur ,j'étais enceinte de Mélissa . Prend bien soin de toi ton amitié m'est précieuse . Cette rose pour adoucir ta journée Bisous bisous | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou Ven 12 Déc - 21:04 | |
| Merci de tes commentaires et pour les roses, je t'aime beaucoup et suis toujours contente de te lire, je ne connais pas L'autoroute électronique. Bisous Gi | |
| | | saphir 100 messages
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Déc - 14:23 | |
| Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur . Merci de ton amitié et je l'apprécie énormément . En ce moment on court partout et ça me fatigue . Samedi on remet ça et la franchement ça ne me fait pas rire ..... trop de monde et de bousculade . Ah les fêtes c'est plus ce que c'était les traditions se perdent et c'est bien dommage je trouve . Doux baisers et passe une bonne fin de journée . Amitié | |
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Déc - 19:34 | |
| Ces fleurs sont superbes... Merci beaucoup. Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
| | | | Coucou | |
|