Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | froid | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: froid Mar 9 Déc - 13:33 | |
| Bonjour Gi , J'arrive avec le froid et la neige, je suis gelée chaudière à 80°c et vivement ce soir pour m'enfouir sous la couette ....................gla gla je viens de faire des papiers et bien en voiture c'est pas gai et il commence a y avoir du verglas ... Bisous bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: froid Mar 9 Déc - 15:27 | |
| Chez nous on a eu de la neige depuis hier... C'est froid aussi. Je ne suis pas sortie sauf pour aller chercher le courrier. Mes chats rentrent et sortent quand il fait froid comme aujourd'hui... Merci d'être passée par là... Où en es-tu avec tes noeuds de Noël ? Comme je ne les ai pas reçu sur gmail j'imagine que ceux envoyés étaient ceux que tu voulais que j'emploie... Si c'est cela je les ferai plus petits... Bonne soirée au chaud, Gi | |
| | | | froid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|