Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | logiciel | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: logiciel Ven 5 Déc - 17:54 | |
| J'utilise depuis des années Jasc Animation Shop et Paint Shop Pro... Ils peuvent être achetés séparément je crois ou deux dans un... C'est génial pour moi... Je ne connais pas Photofiltre mais je suis certaine que ce n'est pas un logiciel comme Paint Shop Pro... qui offre des possibilités autres que les filtres. À moins que Photofiltre permette de faire des animations... Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: re logiciel Sam 6 Déc - 5:06 | |
| Coucou GI, une fois j'ai eu en démo j'aimais bien jask psp je ne m'en servais pas trop car en ce temps la (lol) je n'étais pas très maligne .......... Merci de m'avoir répondu je crois que je vais me fier a toi mon amie . Je te souhaite une agréable journée Cet après-midi je vais aller acheter du ruban pour faire des noeuds de Noël . Bisous Nanievertgzx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: logiciel Sam 6 Déc - 19:16 | |
| Des noeuds de Noël ? En fais-tu beaucoup ? J'aimerais voir. Merci. Gi | |
| Sujet: Noeuds de Noël Dim 7 Déc - 6:09 | |
| Hello Gi , pour le moment j'ai fait ceux-ci et ce soir j'en aurais d'autres de fait . Je te mets le reste dans la soirée . Bonne journée bises | |
| Sujet: noeuds de Noël Dim 7 Déc - 8:13 | |
| Je te mets quelques rubans avec lesquels je les fais Ok je n'ai pas rétrécie la photo pour que tu vois mieux . Je te mets les noeuds plus tard . Voici la rose de Noël que m'a offert mon mari jolie non ? elle aussi je dois la décorer ,mettre un cache pot de Noël je le fais moi même bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: logiciel Dim 7 Déc - 13:06 | |
| Bonjour et merci... très joli... ton travail, j'ai une chose à demander...Peux-tu les photographier avec un fond blanc et me les envoyer en privé en pleine grandeur... Je vais les convertir en tubs ou en gifs sans fonds ou autre chose si tu permets et les offrir ici sur le forum... Bonne fin de journée, Gi | |
| Sujet: re noeud Dim 7 Déc - 13:53 | |
| Je veux bien sans problème mais il faut que j'arrive a les prendre sans faux jour et je te les envoie en mp. Je fais plusieurs ça va ? A tout à l'heure bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel | |
| |
| | | | logiciel | |
|