Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Félicitation pour tes 1000 membres | |
| | Auteur | Message |
---|
Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Au sous-bois des âmes Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| Au sous-bois des âmesDes mots à s'effeuiller sur peau d'arbres de vers Où les frissons d'amants ont jeté leurs images Au grand cœur de saison au sous-bois des mirages Un destin qui pâlit dans les ombres d'hier Comme un reflet du temps comme un reflet des âges L'écorce du regard se ride à fond de l'air Parchemin d'un orage aux écrits des revers Empreintes de l'amour grimées sur les visages Tu as frimé le jeu tu as perdu la nuit Marché sur des sentiers de souvenirs flétris Ton âme se désole et pleure en fin de rêve Mon âme se console et danse à vue de rêve Sertie par le soleil au fil des jours brillants Parcours de funambule en beauté du présent | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Félicitation pour tes 1000 membres Jeu 27 Nov - 22:40 | |
| Joa
tu as déjà présenté ce poème y a pas si longtemps... Est-ce que je dois enlever l'autre ?
Gi | |
| | | Minouche Nouveau
| Sujet: Félicitation pour tes 1000 membres Dim 30 Nov - 15:29 | |
| Bonjour Ginette, Toutes mes félicitations pour tes 1000 membres. Comment vas-tu ? Comment se passe l'hiver chez toi ? Ici, en Belgique, c'est la pluie, la pluie et toujours la pluie. Mais il faut garder le moral, la positive attitude. Je t'envoie de gros gros bisous et te dis à bientôt ! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Félicitation pour tes 1000 membres Dim 30 Nov - 23:14 | |
| Bonsoir
Merci de ton message.
Je vais bien et l'hiver arrive peu à peu. Présentement il neige, c'est notre deuxième neige. Au plaisir,
Ginette Villeneuve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation pour tes 1000 membres | |
| |
| | | | Félicitation pour tes 1000 membres | |
|