Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poesie 100 messages
| Sujet: Pourquoi ? Dim 9 Nov - 8:44 | |
| Pourquoi sortir les habits les plus beaux Avec un coeur tout en lambeaux ? Pourquoi afficher un grand sourire En étant triste à en mourir ? Pourquoi vouloir toujours paraître En rêvant presque de disparaître ? Pourquoi avoir tant donné, Pour se voir si vite oublié ? Pourquoi faut-il si peu pour vivre Et tellement pour survivre ? Pourquoi se voiler la conscience Dans un bain d'indifférence ? Pourquoi l'amour s'en va Sans laisser de traces ? Pourquoi les bleus à l'âme Jamais ne s'effacent....
Eveline Liénard | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 9 Nov - 17:58 | |
| Ces "pourquoi" m'interpellent car je me suis posé souvent ces questions existentielles et les réponses ont été toujours de grandes douleurs.
amitiés,
André, épervier | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 10 Nov - 10:03 | |
| Rempli de souffrance ce texte... J'espère que tu vas bien ? Bisous Gi | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 11 Nov - 20:25 | |
| La vie a des revers de blues qui assassinent le coeur... Triste écrit | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Nov - 10:12 | |
| Bonjour Éveline,Tes vers transforment ces peines en beauté : Pourquoi les bleus à l'âme Jamais ne s'effacent....Hélas! ces questions resteront sans réponse. José | |
| | | poesie 100 messages
| Sujet: Pourquoi ? Dim 16 Nov - 3:38 | |
| Merci beaucoup à Ginette notre magicienne, à l'époustouflant André, à la mystérieuse Joa et à mon compatriote et l'incroyable José pour vos commentaires. Texte bien sombre...., reflet d'une période de même couleur....
Amitiés et bisous Eveline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
| | | | Pourquoi ? | |
|