Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Tout me plaît … | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Rancourt 100 messages

Nombre de messages : 750 Age : 75 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
 | Sujet: Tout me plaît … Dim 19 Oct - 15:42 | |
| Tout me plaît …
- Tout me plaît chez toi ! - Vraiment, me dit-elle ? - Tu me plais tant ! - Dites donc, ça alors !
Tes lèvres sont si soyeuses, on dirait des pétales de roses! Ta peau si douce, on dirait de la soie! Ton front si blanc, on dirait une dune de neige! Et ton corps si chaud, on dirait le Vésuve!
Tes doigts sont des petites araignées, elles me chatouillent et me grattouillent... Tes fesses sont des collines, on aime surfer sur elles... Tes seins sont des grappes de vigne, on y distille des vins délicats... Tes cheveux sont une colonie de fougères, on aime y faire son lit... Ton sexe est un océan et mon esquif dérive sans fin... Ta bouche est un pot de miel et ma langue un essaim d’abeilles ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Tout me plaît … Dim 19 Oct - 17:52 | |
| OH ! c'est tellement beau, ça se déguste avec grand bonheur... J'en ferai une animation Power Point cette semaine ou la semaine prochaine. Mille et un mercis. Ginette | |
|  | | Guy Rancourt 100 messages

Nombre de messages : 750 Age : 75 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
 | Sujet: Re: Tout me plaît … Dim 19 Oct - 18:28 | |
| MERCI GINETTE ET BON DIMANCHE!  | |
|  | | atouthasard 100 messages

Nombre de messages : 379 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Tout me plaît … Dim 19 Oct - 23:13 | |
| - Citation :
- Tes lèvres sont si soyeuses,
on dirait des pétales de roses! Ta peau si douce, on dirait de la soie! Ton front si blanc, on dirait une dune de neige! Et ton corps si chaud, on dirait le Vésuve! Très beau, bravo Réal | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Tout me plaît … Lun 20 Oct - 23:39 | |
| Guy Ton texte sera dans l'animation Power Point de ma chronique et dans mon bulletin Je t'aime de demain, Au plaisir, Ginette p.s. si tu veux participer au tirage du logiciel Sublisoft tu me le dis et j'ajouterai ton nom... | |
|  | | Guy Rancourt 100 messages

| Sujet: Re: Tout me plaît … Mar 21 Oct - 0:04 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ginette!  | |
|  | | Joa 100 messages

Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: Tout me plaît … Jeu 23 Oct - 21:13 | |
| Magique et très sensuel !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout me plaît …  | |
| |
|  | | | Tout me plaît … | |
|