Nombre de messages : 12 Age : 77 Localisation : Levis Québec Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Oeuvres en ciment pour votre jardin. (mis à jour) Jeu 16 Oct - 18:36
Voici les oeuvres que je fais, elle sont toutes faites de ciment à la main, je n'ai aucun moule. La dernière est mon petit voisin qui vient avec sa mère embrasser le mouton tellement il a l'air réel. Cette photo je la nomme Tendresse d'un enfant. Bonjour et à bientôt, Ginette.
ginette62 Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 77 Localisation : Levis Québec Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Mon album de photos de Noel au Jardin Scul-té 2008. Lun 8 Déc - 16:45
Bonjour voici mon album de Noël que j'ai fait sur canoë c'est le décor de Noël dans le Jardin Scul-té 2008 bonne visite chez moi. Ginette
http://espace.canoe.ca/Ginet/album/
P.S. J'en profite pour vous souhaiter des Joyeuses Fêtes à tous
ginette62 Messsager
Sujet: exposition au Jardin Scul-té et nouveau vidéo sur youtube Jeu 30 Juil - 2:52
Exposition Les deux soeurs Frenette exposent pour plus de renseignements voir ma page web www.ginettefrenette.com
Mon vidéo 2009 sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=hKcOxdYhdCo
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Oeuvres en ciment pour votre jardin. (mis à jour) Jeu 30 Juil - 19:06
Bonjour
ton jardin est superbe... Bravo.
J'ai déplacé ton message à la suite de tes images car ce forum sert aux oeuvres des artistes...
Ton hébergeur (pour Noël) n'était plus disponible... J'ai enlevé les X rouges... Et j'ai hébergé les premières images afin que les images ne disparaissent plus.
Ce serait une bonne idée de remettre quelques sculptures à la place. Peux-tu ? Envoie-les moi en privé et je les ajouterai à la suite de celles-ci.
Merci,
Ginette
ginette62 Messsager
Sujet: Re: Oeuvres en ciment pour votre jardin. (mis à jour) Lun 3 Aoû - 11:32
Une belle rencontre nous avons eu le plaisir d'acceuillir le grand maître le fameux Pierre Leclerc et sa charmante épouse voici la photo