Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signature halloween | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: signature halloween Mar 14 Oct - 16:46 | |
| | |
|  | | saphir 100 messages

Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: signature halloween Mar 14 Oct - 14:11 | |
| J'oubliais, ici il fait beau, au lever il y avait plein de brouillard... mais tantôt je suis allée voter et marcher était bien agréable.
Gi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: signature halloween Mar 14 Oct - 14:09 | |
| J'ai hâte de voir tes photos... maintenant c'est possible de mettre des images en hauteur de 700 px, mais toujours 500 px en largeur... Voici tes signatures... Bisous p.s. est-ce que sur ton groupe ou blog tu as mis un lien vers mon forum, je ne me souviens pas ? | |
|  | | saphir 100 messages

Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: signature halloween Mar 14 Oct - 7:02 | |
| Bonjour Gi , imagine ici nous avons un grand soleil et des températures avoisinantes les 25° c'est fou . Comment fait-il chez toi ? Je viens te solliciter et oui ... peux -tu me faire trois signatures sur le thème d'halloween sorcière très laide ,fantômes et la 3emes a to imagination . Je te remercie ma belle je t'enverrai des photos de paysage d'automne de chez nous ,ils sont superbes ok pas aussi beau qu'au Canada . Je les ai faites dimanche . Amitié Nanie  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: signature halloween  | |
| |
|  | | | signature halloween | |
|