Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | messages sur les animations Power Point | |
| | Auteur | Message |
---|
fan-of-kfn Messsager
Nombre de messages : 18 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: messages sur les animations Power Point Jeu 10 Avr - 4:51 | |
| Un très grand merci pour tous ces splendides messages d'amitié, Gi.
Un vrai régal pour les yeux.
Très bonne journée à toi.
Cordialement | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: messages sur les animations Power Point Jeu 10 Avr - 11:13 | |
| merci, ça me fait grandement plaisir. Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Liens utiles Mar 23 Sep - 14:41 | |
| Chère Gi,  Je viens juste de découvrir sur "Liens utiles", "Vent de poésie et Anthologie", merveilleux tous ces poèmes animés. J'ai lu ceux de Rose et de Noa. Je suis aussi allée voir "Franz et son site", très beau aussi. Il y a tant et tant de choses à découvrir sur ton site Ginette que ça va me prendre une année entière je crois pour tout voir. Je pars donc à la découverte... Amitié, Ginette  | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: messages sur les animations Power Point Mer 24 Sep - 0:09 | |
| ravie que ça t'ait plu... À bientôt, Gi | |

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Commentaires sur les pps Sam 25 Oct - 17:46 | |
| Ma chère Ginette,
J'ai regardé quelques PPS que j'ai trouvé merveilleux tant par le texte que par les images. Je vais envoyer celui avec les oiseaux et la chanson des Compagnons de la chanson (ça fait longtemps) à une amie de France qui adore les oiseaux. Elle en met partout.
Le premier texte de Félix Leclerc, trop beau et les autres très inspirants !!!
Un gros merci pour ces petits bijoux que je ne peux tous commenter, juste un mot pour ceux qui les ont faits et pour les tiens, BRAVO ! Elle sont de moi hihihi, je m'amuse beaucoup à créer ces petites fantaisies. Gigi  | |
 | Sujet: Re: messages sur les animations Power Point Sam 25 Oct - 22:08 | |
| Bonsoir Gigi je suis ravie de te lire, et de voir tes images. Merci de tes commentaires... Finalement les pps sont tous de moi, je crois. Des amis devaient en faire mais ça ne s'est pas concrétisé à cause du poids des pps... Je souhaite que ton séjour se soit bien passé et merci à nouveau.... | |

| |  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: messages sur les animations Power Point Lun 27 Oct - 12:54 | |
| Ginette
finalement il y a un fil complet de pps de Chantal Coté... J'ai ajouté son nom...
Bonne semaine,
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: messages sur les animations Power Point  | |
| |
|  | | | messages sur les animations Power Point | |
|