Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyVen 8 Aoû - 11:09

bonjour

beaucoup comme moi sans doute ont du mal à installer les tubes dans Paint Shop Pro, et souvent ça fonctionne une fois sur 2, je viens de trouver une astuce pour les installer en toute simplicité, avec cette méthode c'est sur qu'ils sont dans votre fichier pour les tubes d'image




comment INSTALLER UN TUBE DANS PAINT SHOP PRO

EN TOUTE FACILITÉ



Ouvrir une image dans Photofiltre

Aller vers la barre en haut / couleurs de transparence

Une fois que votre image est transparente

L’enregistrer

Vous l'ouvrez dans paint shop, ( Jasc animation )

Et là vous ouvrez votre image transparente.

cliquez sur fichier…. et sur exporter des images

vers un tube à image, donnez un nom à votre tube

dans la fenêtre qui s’ouvre…et ok ainsi le tube

s’est mit directement dans votre fichier de tube image psp

beaucoup plus facilement que lorsqu’on fait

exporter dans paint shop ou il arrive une fois sur 2

voila j'espère que ça rendra service à certains.



bisettes bisettes bisettes
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptySam 9 Aoû - 12:56

Bonsoir
je vois que sur ce forum, personne ne repond, ou bien il y a pas grand monde ....dommage
Bon Dimancheenvers098 envers envers envers envers
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyLun 11 Aoû - 0:04

Suzy

tu es frustrée de ne pas avoir reçu de réponse... Je suis seule pour répondre et moi qui suis là tant de jours par année j'étais partie à Montréal pour la fête d'une amie.
C'est possible qu'il n'y ait pas tant de visiteurs que tu le souhaiterais et c'est bien dommage pourtant ce fil a été lu plus de 600 fois.

Je lirai ton courrier lundi c'est promis.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
suzon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyLun 11 Aoû - 14:05

Bonjour
Non je ne suis pas frustrée... pas à ce point la, il est certain que si tu es la seule à répondre cela n'est pas évident, mais je ne comprends pas pourquoi les autres internautes ne répondent-il pas, ? il y a bien d'autres personne comme moi sur ce forum, alors ils pourraient répondre, enfin ?
ceci étant dit ton site est très bien, et mes remerciements de m'avoir répondu, ainsi je me sens moi seule, je plaisante...

Je vois que tu es du Canada... je correspond depuis plusieurs années avec un gars du Québec... lorsque j'ai débuté dans l'informatique il m'a appris beaucoup de chose, il réside à Grande Anse... tu dois sûrement connaître, oui j'ai donné un tuyau pour mettre des tubes sur paint shop 7 en toute facilité, car j'ai trouvé beaucoup d'explications sur ce sujet ((d'un compliqué)) et moi j'ai trouvé une méthode tout à fait simple et rapide on peut même le faire avec ses propres images, enfin j'espère que cela aura été utile à certain, encore merci et bonne journée
bisettes bisettes bisettes
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyLun 11 Aoû - 14:47

Suzy

je ne comprends pas pourquoi on doit utiliser Photo Filtre mais ceux qui utilisent ce logiciel comprendront j'espère.

Grande-Anse, je connais car c'est pas tellement loin de La Tuque où je suis née.

Ginette Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
suzon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyLun 11 Aoû - 15:24

REBONSOIR
pour qu'une image soit prise en compte, il faut la rendre transparente, ce que l'on peut faire facilement avec photofiltre dans la barre en haut ((couleur de transparence)), ensuite une fois enregistrée transparente, tu ouvres ton image dans ((animation shop)) et tu vas dans exporter une image... vers un tub d'image, et elle s'installe aussitôt dans ton tube d'image... voila tout simple
dis moi s'il te plaît comment mettre une animation a la fin de mon message, j'ai cliqué sur ((insérer une image mais ça ne va pas.

Mon copain Canadien s'appelle ((Naud Ghyslain)) peut-être le connais-tu ?
noel-2 noel-2 noel-2 noel-2 noel-2
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyLun 11 Aoû - 19:47

suzon a écrit:
REBONSOIR
pour qu'une image soit prise en compte, il faut la rendre transparente, ce que l'on peut faire facilement avec photofiltre dans la barre en haut ((couleur de transparence)), ensuite une fois enregistrée transparente, tu ouvres ton image dans ((animation shop)) et tu vas dans exporter une image... vers un tub d'image, et elle s'installe aussitôt dans ton tube d'image... voila tout simple
dis moi s'il te plaît comment mettre une animation a la fin de mon message, j'ai cliqué sur ((insérer une image mais ça ne va pas.

Mon copain Canadien s'appelle ((Naud Ghyslain)) peut-être le connais-tu ?

je ne connais pas ton copain...
Et je t'ai déjà expliqué comment mettre une signature, dans un autre fil...

PS... comment fait t-on pour mettre sa signature ?

Comment ajouter une signature dans un forum comme forum actif...


clique sur "membre" en haut du forum
ensuite sur ton "nom d'utilisateur"
et sur "modifier le profil"
et dans signature
ajoute l'adresse http:// de ton image
en mettant ceci avant ton adresse :comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre >et ceci après

ensuite au même endroit plus bas
il faut cocher dans les préférences

Toujours attacher ses signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
suzon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyMar 12 Aoû - 8:25

Bonjour
je viens de prendre connaissance du message privé que tu m'as adressé, merci pour la remarque sur mon francais, (( je fréquente plusieurs forums ou certains peut-être comme moi n'ont pas toujours un francais adéquat, mais nous sommes tous copains sans différence de race ou de grammaire, en plus j'ai cru bon de mettre mon tuto pour les tubes par gentillesse, alors conclusion rassure toi puisque mon francais te dérange à l'avenir je m'abstiendrai de venir.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre EmptyMar 12 Aoû - 16:56

Suzon...

merci d'être passé... quand nous avons des différences
c'est vrai qu'il vaut mieux aller avec les gens qui
nous ressemblent.

Je me suis mis comme objectif d'avoir un forum
où le français est bon... Et j'ai bien réussi je crois.
Même si je devais corriger les fautes des personnes
qui écrivent dans un moins bon français je l'ai souvent fait
et pour ne pas te blesser je t'ai écrit en privé...

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre   comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment INSTALLER UN TUBE DANS PSP grâce à Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs
» Comment entrer dans notre profil...
» Adresses de NewsGroups par Ginette Villeneuve
» L'existence "comment se répérer dans le monde?" (2
» Filtres (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Paint Shop Pro & Photoshop :: Tout pour PSP 7 ou 8-
Sauter vers: