Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Joane Michaud ~ Peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Joane Michaud ~ Peinture Mar 18 Jan - 22:10 | |
|
Dernière édition par Gi le Ven 7 Aoû - 23:50, édité 2 fois | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Brève présentation Mer 19 Jan - 18:23 | |
| Premièrement un grand merci à toi Ginette, de me donner l'occasion de présenter mes tableaux Je suis artiste peintre, illustratrice et graphiste. J'habite au Québec et j'ai une formation en graphisme et en arts visuels. Je vous résume un peu ce que j'ai fait, je ne voudrais pas vous ennuyer avec un long cv ,mais si vous voulez avoir plus de renseignements, faites-le moi savoir par mess privé et il me fera plaisir de vous répondre. J'ai fait plusieurs expositions dans différentes galeries d'art du Québec ainsi que deux expositions de groupe, une à New York et l'autre à Paris. J'ai fait des illustrations de livres et quatre de mes albums sur les mandalas sont présentement édités par les éditions AdA et en vente dans tous les pays francophones. J'aime peindre à l'huile. Par contre en 1999, j'ai changé presque radicalement ma façon de peindre. Je vais commencer par vous poster un ancien tableau et ensuite je vous posterai un de mes nouveaux tableaux, ainsi vous pourrez voir la différence entre les deux. Je vous expliquerai ma nouvelle démarche avec le prochain tableau. Free Image Hosting | |
| | | Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Joane Michaud ~ Peinture Mar 25 Jan - 8:25 | |
| Oui tu as raison Gi. Un changement dans la manière de peindre passe nécessairement par un changement intérieur en profondeur. Certaines personnes m'ont suivi dans ce changement tandis que d'autres auraient voulu que je reste la même...lol...toute la vie "Le clan" Free Image Hosting | |
| | | Joa 100 messages
| Sujet: Plaisir d'été Sam 28 Mai - 8:59 | |
| Un autre de mes anciens tableaux Thanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
| | | Joa 100 messages
| Sujet: Re: Joane Michaud ~ Peinture Mer 19 Oct - 19:54 | |
| Volupté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joane Michaud ~ Peinture | |
| |
| | | | Joane Michaud ~ Peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|