Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Nouvelle demande : huîtres et perles | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle demande : huîtres et perles Mer 9 Juil - 2:42 | |
| Merci infiniment Gi. Ton travail est absolument fabuleux, comme toujours. Il est évident que ces signatures ne seront pas utilisées dans un cadre professionnel, juste pour signer mes courriers électroniques à la famille et aux amis en cette période estivale. Merci encore mille fois. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle demande : huîtres et perles Mar 8 Juil - 16:33 | |
| je suis ravie pour toi... je te demande juste de ne pas utiliser ces signatures dans le cadre de ton travail... Est-ce correct ? Bonne chance, Ginette | |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Nouvelle demande : huîtres et perles Mar 8 Juil - 2:56 | |
| Chère Gi, Un grand bonjour pour te dire qu'à force de chercher du travail depuis des années, j'ai enfin trouvé un contrat de 6 mois comme animatrice dans une ferme pédagogique ostréicole. Il s'agit d'encadrer les visites guidées et faire un exposé sur les huîtres, expliquer le fonctionnement des machines, faire visiter les parcs d'élevage etc. Le plus difficile pour moi va être de traduire mon exposé en anglais mais je suis ravie d'avoir trouvé ce petit job. Il faudra aussi que je démarche au téléphone une nouvelle clientèle et que je refonde les documents pédagogiques. Aurais-tu la gentillesse de me faire une nouvelle signature adaptée, aux prénoms Isanne et Isabelle comme d'habitude, soit avec une huître, soit avec des perles ? Je te remercie et te souhaite une agréable fin de semaine; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle demande : huîtres et perles | |
| |
| | | | Nouvelle demande : huîtres et perles | |
|