Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!'

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!' Empty
MessageSujet: 'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!'   'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!' EmptyLun 30 Juin - 0:12


LA CASTRATION...
- 'Docteur,' dit Arthur, 'Je demande à être castré.'

- 'Seigneur Dieu !!!! Voulez-vous bien me dire pourquoi?' demande le docteur tout étonné.

- 'Oh !! C'est quelque chose que je pense depuis bien longtemps et maintenant je suis prêt et je veux que ce soit fait.' réplique Arthur.

- 'Mais y avez-vous pensé bien comme il faut ?' demande le docteur. 'C'est une opération très sérieuse et une fois que c'est fait ,il n'y a pas de retour en arrière. Cela va changer votre vie entière!!'

- 'Je suis au courant de tout ça Docteur et vous ne me ferez pas changer d'idée ou bien vous me castrez ou bien je vais voir un autre médecin tout simplement .'

- 'Bien Parfait !! C'est bien correct,' dit le docteur, 'mais c'est vraiment contre mes principes!'

Ainsi , Arthur a son opération et le lendemain il est déjà debout et marche dans le corridor très lentement ,les jambes écartées, avec son soluté au bras.

En face de lui arrive un autre patient qui marche de la même façon que lui..

- 'Allo toi.' dit Arthur. 'On dirait que tu viens de subir la même chirurgie que moi!'

- 'Et bien,' dit l'autre patient, 'je me suis finalement décidé après 67 ans que je voulais être circoncis.

- .'Arthur s'écria avec horreur... 'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
'OH !! Merde ! C'EST ÇA LE MOT !!!!'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: