Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signatures pour Didie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... Ven 20 Juin - 23:30 | |
| Comme je n'ai pas d'auto c'est pas évident... Terrebonne c'est près de Laval, Mascouche, Repentigny... Bon courage pour le déménagement... Pas facile déménager. C'est tellement de travail. Ginette | |
| | | passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Merci Gi ! Ven 20 Juin - 23:08 | |
| Merci beaucoup pour mon amie Didie d'avoir refait les 2 signatures. Elle va être très contente. Elle a déjà commencé à les utiliser.Excuse-moi, je ne les avais pas vu. Et rien ne presse pour les miennes. Je suis à faire mes boîtes pour mon déménagement prévu le 30 juin. Alors, je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Terrebonne, c'est près de St-Jérôme ? Et pourquoi ne viendrais-tu pas à Mont-Tremblant au mois de juillet après mon installation ? On s'en reparle ok. Rose tendresse, Ginette | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... Ven 20 Juin - 18:32 | |
| Voilà... à mercredi prochain pour tes images... Gi p.s : Est-ce que tu vas à Terrebonne parfois ? On pourraît aller prendre un café ou une tisane quelque part. | |
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... Jeu 19 Juin - 11:47 | |
| si je dois les refaire, je vais ajouter le pseudo seulement dès que j'ai le temps. Ginette | |
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Didie... Mer 18 Juin - 11:21 | |
| Chère Ginette, Juste un petit mot pour te dire un grand merci pour mon amie Didie. Elle les utilisera comme avatars mais comme sa signature est la même, j'ai juste oublié de te mentionner que ces images pouvaient demeurer ainsi. J'ai redimentionné la 2e. Je suis infiniment intimidée d'avoir oublié mais si tu pouvais me les refaire, je t'en serais infiniment reconnaissante. Si tu désires n'en faire qu'une, ce serait la première. Avec toute mon amitié et ma tendresse Ginette P.S. Mes images de "passe-rose" et la petite photo de "Ginette" peuvent demeurer de la même grandeur aussi. Merci encore. | |
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... Mer 18 Juin - 2:15 | |
| Voici pour ton amie... Au revoir, Ginette | |
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... Sam 14 Juin - 23:37 | |
| | |
| Sujet: Signatures pour Didie... Ven 13 Juin - 23:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures pour Didie... | |
| |
| | | | Signatures pour Didie... | |
|