Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Tu es mon ciel | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages

Nombre de messages : 478 Age : 66 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Tu es mon ciel Mar 18 Jan - 13:37 | |
| TU ES MON CIEL
Je mets ma vie en sommeil Je te veille Plus rien ne sera comme avant Je t’aime tant Si nous jouons à la marelle Tu es mon ciel
Enfermé(e) dans ta nuit Muré(e) dans tes silences Tu composes la symphonie De la longue absence Se fracture ma vie Quand tu es en partance Vers ce grand gouffre de l’oubli Un monde d’abstinence La longue absence
Je mets ma vie en sommeil Je te veille Plus rien ne sera comme avant Je t’aime tant Si nous jouons à la marelle Tu es mon ciel
Perdu(e) sur le chemin Je caressais vain espoir De voir grandir un avenir Je t’ai perdu en route Dans monde de doute Un lien nous retient si fort Que je veux croire encore A ce long bout de tunnel Menant vers l’éternel
Je mets ma vie en sommeil Je te veille Plus rien ne sera comme avant Je t’aime tant Si nous jouons à la marelle Tu es mon ciel | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 15:12 | |
|  on en a tant besoin... Merci Eden... | |
|  | | imagine 100 messages

Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 16:06 | |
| oui c'est un beau message d'amour  | |
|  | | EDEN BLU 100 messages

Nombre de messages : 478 Age : 66 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 17:55 | |
| Merci à toutes deux à toi Gi magicienne de l'illustration, à toi imagine qui a un coeur gros comme ça ce texte tout récent va être mis en musique par PAUL MAHONI et fera parti d'un single avec "IL ME FAUDRA DU TEMPS" pour démarcher les radios je suis aux anges gros bisous  | |
|  | | imagine 100 messages

Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:03 | |
| qu'est ce qu'un ange aux anges ?  | |

| Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:07 | |
| mmmmmmmmmmmmmm voyons voir!!! un ange rêveur...............heureux.........sur un petit nuage, quoi!!! renversant, hein!!! | |
|  | | Ange-Baroudeur 100 messages

Nombre de messages : 139 Localisation : Chambord , FRANCE Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:17 | |
| - EDEN BLU a écrit:
TU ES MON CIEL ... Si nous jouons à la marelle Tu es mon ciel ...
Marelle de la vie Entre l'ange et le ciel, quelle douce connivence, La marelle où tu sautes, toi jolie damoiselle Porte t-elle dans ses cases la douce réminiscence des parfums de l'Eden où ce garçon t'appelle ? Les ailes de l'absence ont le noir de l'oubli L'air reprend la fumée et la terre la cendre L'oubli reprend le nom, là est sa fantaisie ! Ne désespère pas, l'amour viendra te prendre Gambade sur les chiffres que tu as dessiné Qu'ils soient comme tu le veux le nombre des années Où vous serez tous deux , heureux main dans la main De la terre jusqu'au ciel, maîtres de vos destins ... amgzx ^Å^ et vive la marelle ! | |

| Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:32 | |
| Magnifique ta réponse mon BEL ANGE ce texte que j'ai écrit est à double sens lol il est à la fois pour moi mais aussi pour Léa une enfant de 8 ans atteinte de la maladie de RETT (une maladie orpheline) Je veux bien jouer à la marelle avec toi................Peut être deviendras-tu mon ciel? Qui sait? Puisque je suis l'EDEN Nous sommes les maîtres de notre destin  | |
|  | | Ange-Baroudeur 100 messages

Nombre de messages : 139 Localisation : Chambord , FRANCE Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:37 | |
| | |

| Sujet: Re: Tu es mon ciel Mer 19 Jan - 18:50 | |
| Bien sûr que si je le savais d'ailleurs j'en connais un  très Taquin voire un peu Canaille sur les bords je sais qu'il se reconnaîtra  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tu es mon ciel  | |
| |
|  | | | Tu es mon ciel | |
|