Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Josh s'achète un bateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Josh s'achète un bateau... Empty
MessageSujet: Josh s'achète un bateau...   Josh s'achète un bateau... EmptyLun 26 Mai - 10:45

Traduction de Michel Laflèche, et la nouvelle de MistyMazuma du groupe sur Josh
http://tv.groups.yahoo.com/group/JoshHollowayHeaven/

Captain Holloway buys fishing boat
Le capitaine Holloway achète un bateau de pêche
WENN world entertainment news - Saturday, May 17 12:40 pm

Lost star Josh Holloway is so desperate to get off the show's TV island he's treated himself to a top-of-the-range fishing boat.

La star de LOST, Josh Holloway est tellement désespéré de débarquer du show de télé de l'île qu'il s'est procuré un des meilleurs bateau de pêche.

The all-action actor and outdoorsman has splashed out on a 235 Conquest Boston whaler and uses it to impress the hardy crewmembers of Lost with his fishing skills off the coast of Hawaii, where the desert island series is filmed.

L'acteur d'action et de plein-air s'est procuré le balainier ''235 Conquest Boston'' et l'utilise pour impressionner les membres de l'équipage rustique de Lost avec ses compétences de pêche au large des côtes d'Hawaii, où la série de l'île déserte est filmée.

He explains, "Just a couple of weeks ago we went out and got 18 fish 32 miles out... which is not yachting... It's kinda like aggressive dirt biking.

Il explique, «il ya quelques semaines, nous y sommes allés et avons pêché 18 poissons à 32 milles de la terre ... ce qui n'est pas un voyage de plaisance ... C'est un peu comme faire du vélo de montagne agressif.


"It's (me and) guys on the crew... and one of them is an artist at smoking, so we smoked all that fish and we handed it out to all the crew.

Les gars de l'équipage et moi (l'un d'eux est un artiste du fûmage de poissons), les avons tous fumés et en avons donné à tous les membres d'équipage.

"It kinda gained me a different respect because actors are kinda frou frou (soft), according to the crew... It was fun."

"Cela m'a conféré un respect différent car les acteurs sont considérés comme un peu frou frou, selon l'équipage ... C'était amusant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Josh s'achète un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez-moi une video de Josh Holloway
» Montrez-moi des photos de Josh
» Josh au parfum... video
» Josh à la mer...
» Une page sur Josh (My Space)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Fan de Josh Holloway-
Sauter vers: