Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyMar 20 Mai - 0:16

Bonsoir Gi,
Je te remercie pour tes exlications, il est vrai que n'ayant aucune notion de ce qu'implique le travail d'une signature telle que proposée, je ne peux que m'excuser et comprendre tes raisons.
Gi a écrit:
je dois mettre une femme qui fait des crêpes dans l'eau en plus... Il vaut mieux en rire...
Je vais te rassurer, l'idée de réunir le marin, le phare et la crêpière avait toute sa raison !!! C'était un clin d'oeil à un ami Breton.

Je te remercie infiniement pour les signatures avec mon pseudos, elles sont très très belles !!!! J'aime beaucoup !

Encore une fois, toutes mes excuses qui sont dûes à mon manque de connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyLun 19 Mai - 21:50

Bonjour

je ne comprends pas ta demande.

Toutes ces images animées pour une seule signature.

Une explication s'impose, un gif animé comprends plusieurs images, tes images animées n'ont pas le même nombre d'images et je dois les réunir et «le bouttt du bouttt» je dois mettre une femme qui fait des crêpes dans l'eau en plus... Il vaut mieux en rire...

Je vais ajouter à ta fatigue je le crains, je ne ferai plus ce genre de demandes.

Voici tout de même pour toi des signatures en longueur Evidence :

Demande de signatures Evidence01vm8

Demande de signatures Evidence02bm2

Demande de signatures Evidence03yb6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de signatures Empty
MessageSujet: Demande de signatures   Demande de signatures EmptyLun 19 Mai - 17:30

Bonjour chère Gi !

J'espère que mon message te trouveras en grande forme.
Ici.... c'est une période où je resterai bien au fond de mon lit, je suis épuisée !!!

Malgré mes journées bien remplies, j'essaie de rester dans le coup avec le net et mes amis virtuels. Pourrais-tu envisager quelques nouvelles signatures, si tu as un peu de temps


J'aimerai une signature pour Hubzesailor
Il faudrait y intégrer les images suivantes :
Demande de signatures Celte210 Demande de signatures Celte410Demande de signatures Celte10Demande de signatures Celte110

J'ai une deuxième demande pour le pseudo Astuce
Pourrais-tu utiliser les images suivantes ?
Demande de signatures Cow_bo10Demande de signatures Marmotte Demande de signatures Bottechapeaucowboyxq0

Pour ces deux signatures je n'aurai qu'une demande qui me tient à coeur, que la forme finale (dimensions) soit dans le même sytle que ma signature. Je ne sais pas trop comment expliquer ! Disons en forme horizontale !

n grand merci pour tes prochaines créations et bisous depuis la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demande de signatures Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures   Demande de signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: