Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Haïkus (divers) | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages

Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: Haïkus (divers) Mer 16 Avr - 10:44 | |
| J'ose vous présenter quelques haïkus: Haïkus divers Visage bronzé, Le soleil danse d’amour. Persiennes closes. Matin d’automne, Feuilles jaunies par le vent. Mes pas incertains. La lune ronde Un disque qui circule. Ouïr sa musique. Un trottoir tout neuf. Un soleil chauffe le sol. Pieds endoloris. Pluie de septembre, Un ver de terre prend l’air. La pluie le chasse. L’indépendance, L’oiseau s’envole très haut. En bas, on tire. Début de printemps, Neige figée par le vent. L’oiseau m’accueille. Matin de printemps, L’odeur de la nature. Bourgeons des arbres. Village Saint-Paul, Un petit coin éloigné. Entre deux chemins. Printemps florissant, Je marche mes illusions. Pommiers en fleur. André, épervier | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Haïkus (divers) Mer 16 Avr - 14:47 | |
| Salut épervier!
Un haïkiste nous est né! Tes poèmes se lisent avec plaisir. Mon préféré?
Village Saint-Paul, Un petit coin éloigné. Entre deux chemins.
Aux amitiés belgo-québécoises!
José | |
|  | | epervier 100 messages

Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: Re: Haïkus (divers) Mer 16 Avr - 15:56 | |
| Un immense merci José, Je sais qu'ils ne sont pas parfaits mais j'adore l'exercice littéraire. amitiés, André, épervier | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haïkus (divers)  | |
| |
|  | | | Haïkus (divers) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|