Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Les citations de mes chroniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | Coccinelle 100 messages

Nombre de messages : 501 Age : 60 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Les citations de mes chroniques Sam 10 Juil - 8:46 | |
| "Sais-tu que certaines personnes, plus facilement s'ils sont des amoureux, se donnent des rendez-vous dans leurs jardins secrets intérieurs le jour en état méditatif comme la nuit en rêve. Même s'ils sont à des milliers de kilomètres de distance les uns des autres, ils se retrouvent dans ces endroits, ramènent dans leur champs de conscience les sensations, parfois même les images parfaites, les sons et les senteurs. " Meci, Gi, ton texte est de la pure poésie...je pense exactement comme toi... | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: Les citations de mes chroniques Sam 10 Juil - 23:09 | |
| génial, merci ma belle Coccinelle... Bisous et bon dimanche, Gi | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Trop drôle... Ven 13 Aoû - 12:15 | |
| Gi, J'ai lu avec avidité (hihi) "Baisers fruités & Un brûlant désir". Une fin incomparable et très drôle. Merci de mettre de la bonne humeur dans ma vie. Bisou bisou, Gigi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
 | Sujet: dans une de mes chroniques... Mar 30 Déc - 11:11 | |
| http://planete.qc.ca/invitation/invitation-1532007-128312.html
Il ne t'est jamais donné un désir sans que... SCINTILLANT. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les citations de mes chroniques  | |
| |
|  | | | Les citations de mes chroniques | |
|