Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Isa : je copie Annie | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Isa : je copie Annie Sam 22 Mar - 4:19 | |
| Merci infiniment pour ces belles créations Gi. J'adore aussi le lapin que tu viens d'installer sur le forum. A chaque fois que je le regarde, il me mets de bonne humeur. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Isa : je copie Annie Ven 21 Mar - 8:43 | |
| Ce n'est pas beau mais j'espère qu'elle me le pardonnera. J'aime beaucoup Ginette ce que tu as fait pour Annie là : https://ginette-villeneuve.forumactif.com/signatures-f15/signature-t5139.htmet j'aimerais savoir s'il te serait possible de faire selon mes demandes habituelles "Isabelle" et "Isanne", le modèle du visage qui scintille avec la branche de fleur et la dame, façon art déco, qui es en dessous également. Merci beaucoup et joyeuses fêtes de Pâques. S'il t'es possible d'en faire une autre, j'aimerais quelque chose de frais avec un bouquet de lilas, de muguet etc et un voilage qui vole au vent ou un tulle qui retient les fleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa : je copie Annie | |
| |
| | | | Isa : je copie Annie | |
|